Forums Zebulon.fr: Comment supprimer une langue dans Word - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Comment supprimer une langue dans Word Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   jpm3102 

• Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02-janvier 10

Posté 16 septembre 2011 - 12:59

Bonjour,
Dans word 2007, quand je vérifie l'orthographe il prend en compte le français qui est défini par défaut dans "définir une langue" sauf qu'il prend aussi l'anglais et maintenant que j'ai rajouté l'allemand il prend aussi les mots allemands donc pour "finn" il ne dira rien car c'est manifestement un mot allemand et "end" non plus car c'est anglais par contre il fait son boulot quand un mot est proche du français uniquement et me propose donc un mot correct en français.
Il semble que les langues prises en compte, même s'il semble donner la priorité au français, pour corriger sont les langues au dessus de la double barre quand on ouvre révision/définir la langue. Au départ pour moi il y avait Anglais et français pour en choisir une par défaut il suffit de la sélectionner puis de cliquer sur défaut sauf que la correction utilise toujours les deux langues. J'ai malheureusement essayé de glisser l'allemand dans cette zone (au dessus du double trait) he bien ça marche sauf que je n'arrive plus à supprimer l'allemand ...ni l'anglais qui était là depuis le début.
Une idée?
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Tonton]
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 16 septembre 2011 - 05:39

Bonjour jpm3102,

Double-clique simplement sur la langue de ton choix ("français" dans l'exemple ci-dessous) :

Image IPB

Bonne continuation,
Tonton

Ce message a été modifié par Tonton57 - 16 septembre 2011 - 05:40 .

Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Récupérer un fichier Word apt 
  • 3 réponses
  • 174 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Comment supprimer le mot de passe du BIOS ? rhums01 
  • 2 réponses
  • 208 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Coment supprimer le virus Bagle MD5 ? Placide rb 
  • 1 réponses
  • 196 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Supprimer le menu Yahoo [2] Banzai64 
  • 3 réponses
  • 292 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Comment supprimer le virus win32 ? Placide rb 
  • 0 réponses
  • 171 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Ligne à supprimer introuvable dans Program Files
Rapport HijackThis
sylvainj2 
  • 7 réponses
  • 192 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Comment supprimer Smart Fortress 2012 ? cassecroute 
  • 11 réponses
  • 1127 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Plantage Word Starter [3] aide please 
  • 22 réponses
  • 431 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) XP Pro – changer de langue
XP anglais à passer en français
pencarn 
  • 1 réponses
  • 247 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Supprimer des pages dans Word Danièle Bouché  
  • 1 réponses
  • 225 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr