Aller au contenu

Photo
- - - - -

comment telephoner gratos par le net d'un pc a un telephone ???

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 tefoune

tefoune

Junior Member

• Membres
  • 10 messages

Posté 17 septembre 2001 - 01:22

salut tous le monde j'aimerai bien savoir si il y a un moyen de telephoner gratuitement ver les usa d'un pc ver un telephoner il y a qlq mois c t possible avec msn 3.0 mais plus maintenant avec msn 3.6 c paieant si vous pouviez m'indiquer des softs ou des site qui permetent ça merci d'avance merci d'avance pour votre aide a toute
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 17 septembre 2001 - 07:44

petit a petit tous ces services deviennent payant,ca devient difficile de trouver log gratuit qui fonctionne bien
  • 0

#3 KillMe

KillMe

Member

• Membres
  • 43 messages

Posté 17 septembre 2001 - 07:54

Y a un pti util ki le fait : buddyPhone.

Par contre je c pas s'il est devenu payant, mais ca m'est recemment arrivé de parler avec un pote en belgique pendant 4h sans rien payer de +
  • 0

#4 shyguy

shyguy

Godlike Member

• Membres
  • 2 039 messages

Posté 17 septembre 2001 - 11:54

a ma connaissance buddyphone est seulement PC to PC... Je verifierais tous les menus ce soir, c'est on jamais. (lol).

Perso j'utilise http://www.net2phone.com pour appeler d'un PC à un téléphone, mais ce n'est valable que vers l'étranger. Et c'est payant (mais france telecom peut aller se rabiller!).

(o;
  • 0

#5 tefoune

tefoune

Junior Member

• Membres
  • 10 messages

Posté 17 septembre 2001 - 02:37

re salut merci a vous tous de m'avoir repondu

le soft buddyphone marche avec icq et permet de parler de pc a pc il y a plein de soft pour ça le site aussi c'est paieant domage mais merci beaucoup pour votre aide sinon si y a qlq un qui aurais la solution pas de refu merci d'avance
  • 0