Aller au contenu

Photo
- - - - -

comment virer un dossier récalcitrant ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#21 GENIUS

GENIUS

Member

• Membres
  • 25 messages

Posté 09 février 2002 - 09:49

Salut.

Ou également d'essayer la manip. en bootant sur une disquette de démarrage de Windows 98.  

A+

Mouais.. C ma méthode la mieux... :P
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#22 pascaltim

pascaltim

Power Member

• Membres
  • 106 messages

Posté 09 février 2002 - 10:46

Ben je crois avoir tout essayé, rien ne va !
j'ai réinstallé le jeu Rebound chez Realgames (en démo), mais il veut plus que je joue car délai expiré ! Donc mon fichier "fish09" ne se crée plus(c'est un fichier de sauvegarde après avoir joué et suspendu la partie et qd j'ai voulu reprendre la partie, le délai était expiré). Quand je désinstalle avec regcleaner, il vire tout sauf ce dossier (qui est vide). Par diskette de démarrage, pas moyen non plus. par F8 non plus. Tout ce que je peux faire c'est couper coller ! ca m'avance pas !
Si qqun veut charger ce jeu en démo puis essayer si il a ce problème ?
Sinon Eraser, je le trouve où ?
  • 0

#23 pascaltim

pascaltim

Power Member

• Membres
  • 106 messages

Posté 09 février 2002 - 11:01

J'ai trouvé et installé Eraser 5.2.1, je clique donc bouton droit dur le dossier à effacer,...,et il ne se passe rien, le dossier reste à l'écran !!!!!!! :P :-P :-( Avec un autre dossier, ça efface pourtant !
  • 0

#24 pascaltim

pascaltim

Power Member

• Membres
  • 106 messages

Posté 09 février 2002 - 11:03

Qui veut ce petit dossier, je lui offre pour qu'il s'amuse !!!??? :P
  • 0

#25 Piwi69100

Piwi69100

Power Member

• Membres
  • 165 messages

Posté 09 février 2002 - 11:34

Salut.

Ne désespère pas ... Y'a une solution à tout ... Le plus long c'est de la trouver !

Peut être que sous DOS il faudrait taper les noms de fichiers au format MS DOS car le nombre de caractères est limité pour le nom des fichiers et répertoires, style :
deltree c:mygame~1 ou quelques chose dans ce genre là ?

:P
A+
  • 0

#26 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 10 février 2002 - 02:26

J'ai trouvé et installé Eraser 5.2.1, je clique donc bouton droit dur le dossier à effacer,...,et il ne se passe rien, le dossier reste à l'écran !!!!!!! :P  :-P  :-( Avec un autre dossier, ça efface pourtant !

Là je ne comprends pas... je me sers d'Eraser depuis les premières versions et il a toujours effacé tout ce que j'ai voulu. Essaie peut-être avec l'Incinerator de System Mechanic.
  • 0

#27 Reika2000

Reika2000

Extrem Member

• Membres
  • 879 messages

Posté 10 février 2002 - 02:31

Je viens de me rappeler d'un truc: il me semble qu'en fait ça avait pas marché chez moi non plus, le deltree sous DOS. Je crois que j'avais résolu ça en faisant un scandisk (qui répare le répertoire boiteux, ce qui te permet de le détruire - c'est la loi de la jongle l'informatique).
  • 0

#28 GENIUS

GENIUS

Member

• Membres
  • 25 messages

Posté 10 février 2002 - 02:31

Nop C mieux l'exterminator..... :P

efface le directement à partir de la BDR, recherche toutes les clef qui ont trait à ton jeu.. dans Class et local machine...
  • 0

#29 Reika2000

Reika2000

Extrem Member

• Membres
  • 879 messages

Posté 10 février 2002 - 02:35

GENIUS > Vu qu'il a tenté l'effacement sous DOS et que le DOS se contrefout de la BDR, je pense pas que ça arrange quelque chose.
  • 0

#30 GENIUS

GENIUS

Member

• Membres
  • 25 messages

Posté 10 février 2002 - 02:41

Je ne pense pas......

de tous les progs et log que je connaisse.... quand t'efface un prog > il reste tjs des traces.......

de mon avis, le fait qu'il ne s'efface pas c'est dû à une DLL .. ou une valeur récalcitrante....ou un conflit avec un autre prog ou bien un fichier système altéré..

Moi quand un prog veut pas s'effacer :

je fais une défrag, un scandisk ( ou chkdsk/f pour w 2000 ) un regclean ou safe clean..

je reboote, j'efface toutes les clefs dans la BDR....j'utilise ad aware ( on sait jamais ) et là plus rien..

sinon dernière soluce > format C :

mais vraiment dernière soluce
:P
  • 0