Forums Zebulon.fr: Comment voir si connexion à 1 méga ou à 8 méga ? - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Comment voir si connexion à 1 méga ou à 8 méga ? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   malkom 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10-avril 08

Posté 10 avril 2008 - 07:07

J'ai contacté Orange au 3900 pour un autre problème et à un moment je lui ai dit que je devrais être en 8 MM.
C'est d'ailleurs ce que je constate quand je visualise sur internet ma formule : formule internet + TV + téléphone - 8 mm.

Mais le conseiller a été fomel et il me dit que lui il voit techniquement ma connexion qui est à 1 MM. me disant ensuite de rappeler le 1014 et leur demender de faire une réinjection . Effectivement après appel au 1014 la conseillère me dit dans un premier temps que j'ai du 8MM mais après insistance elle constate quand même que j'ai réellement du 1 MM.

Donc ma question est comment je vais savoir si ils vont bien me passer du 1 MM au 8 MM. Avec quels test et quelles valeurs devrais-je avoir pour du 8MM
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet chaud (nouvelles réponses) Vista connexion Internet
Aucune connexion possible, ni WiFi ni Ethernet
GATTACANNE 
  • 29 réponses
  • 575 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Connexion Internet disparue sur compte administrateur jacques38200 
  • 4 réponses
  • 279 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Problème connexion SHOUTcast avec adresse externe Don Kzione 
  • 1 réponses
  • 225 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Erreur 106 - La connexion Internet a été interrompue Mr.boeuƒ  
  • 1 réponses
  • 340 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème de connexion à Hotmail Bruno Delsaut  
  • 0 réponses
  • 450 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème de connexion WiFi
Fenêtre en plus
Freddy 16 
  • 13 réponses
  • 619 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Connexion Internet impossible, infection virale ? Thib78 
  • 1 réponses
  • 646 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Connexion Internet WiFi plus possible sylwya 
  • 2 réponses
  • 611 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Problème de connexion bensac 
  • 2 réponses
  • 424 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Connexion à Skype Mimi5610 
  • 2 réponses
  • 458 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr