Ok pour ajouter une réponse
Citation
Suis ce tutoriel de Marie : Sauvegarder le registre de Windows : Astuces pour Optimiser - Personnaliser Windows XP
Mais est il adapté à Windows 7 ?
Citation
2 autres solutions éventuelles :
- Utiliser l'outil de désinstallation spécifique Comodo pour tenter de supprimer les restes. Il est nécessaire pour cela que tu me dises exactement quelle version de la suite Comodo tu utilisais.
- Créer le compte Administrateur (le Super Administrateur désactivé et caché par défaut sous Vista). Ce compte nécessite la création de clés de registre sous Vista Home Basic. Nous pourrons voir si ce compte est plus rapidement efficace.
Une question tout de même : le compte que tu utilises est bien en droit administrateur ?
Oui j'ai les droits d'administrateur, avec mot de passe pour l'ouverture de la session (mais je ne me souviens pas d'avoir mis un mot de passe pour les droits d'administrateur. Pourtant il arrive fréquemment que windows refuse des actions en me signalant que cela est réservé à un administrateur ??
Citation
2 autres solutions éventuelles :
- Utiliser l'outil de désinstallation spécifique Comodo pour tenter de supprimer les restes. Il est nécessaire pour cela que tu me dises exactement quelle version de la suite Comodo tu utilisais.
- Créer le compte Administrateur (le Super Administrateur désactivé et caché par défaut sous Vista). Ce compte nécessite la création de clés de registre sous Vista Home Basic. Nous pourrons voir si ce compte est plus rapidement efficace.
La version du firewall COMODO étant une version gratuite et que j'ai désinstallé il y a environ 2 mois et demi je n'ai aucun document me permettant de définir la version de ce COMODO. J'ai tenté d'aller voir sur le site de COMODO mais mes données ont du être supprimées car je n'ai pu y entrer avec mes identifiants. Toutefois je l'ai installé une première fois en janvier 2009 et la deuxième fois en juillet 2010.
Cordialement.

Aide