Forums Zebulon.fr: compactage ntfs - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

compactage ntfs Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   chepioq 

• Extrem Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27-avril 05

Posté 16 mai 2005 - 10:40

bonjour. j'ai appliqué l'astuce de zebulon sur le decompactage des fichiers ntfs. apres l'avoir appliqué ce qui a duré a peu pres 5 minutes pour tout decompacter je m'apperçois que les fichiers que je pensai avoir decompacté sont encore la... est ce que je dois les supprimer? et est ce que cette astuce empeche le compactage ntfs? merci d'avance...
chepioq
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. Pierre Dac
Dans la lutte pour la vie, celui qui est à bout de souffle, à bout d'arguments, à bout de moyens et à bout de tout n'est heureusement et par contre pas au bout de ses peine. Pierre Dac
Quand on entend ce que l'on entend et qu'on voit ce que l'on voit on a raison de penser ce que l'on pense. Coluche
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   chepioq 

• Extrem Member

Posté 17 mai 2005 - 05:01

personne n'a de solution?
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. Pierre Dac
Dans la lutte pour la vie, celui qui est à bout de souffle, à bout d'arguments, à bout de moyens et à bout de tout n'est heureusement et par contre pas au bout de ses peine. Pierre Dac
Quand on entend ce que l'on entend et qu'on voit ce que l'on voit on a raison de penser ce que l'on pense. Coluche
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   bien 

• Mega Power Member
  • Inscrit(e) : 05-mars 04

Posté 17 mai 2005 - 07:55

bonsoire chepioq

utilise le super netoyeur de windows en cliquant droit sur ton disque dure (gestionnaire de fichier) et proprieter. Et il vas t'enlever plusieurs fichiers.

Ou bien cherche un logiciel qui peut faire cela dans google.fr

merci de dire ce que tu veut suppriemé
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   chepioq 

• Extrem Member

Posté 18 mai 2005 - 04:59

bonjour et merci de ta reponse... mais c'est la qu'est le probleme. apres decompactage je me suis apperçu que les dossiers compressés apparaissent encore dans le nettoyeur de windows. donc je me demande s'ils ont bien ete decompactés et si oui si je peux virer les fichiers compactés indiqués dans le nettoyeur windows...
chepioq
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   bien 

• Mega Power Member
  • Inscrit(e) : 05-mars 04

Posté 18 mai 2005 - 08:31

oui chepioq il y a aucun probleme tu peut le supprimer, si ton system en aura besoin il te demandera le cd d'installation et le réinstallera automatiquement.

bonne soire chepioq
0

#6 tesgaz

• Groupe : Invités

Posté 18 mai 2005 - 08:37

salut,

le compactage des fichiers en NTFS est transparent, on les ouvre sans aucune contrainte
de la même façon que des fichiers cryptés avec le système EFS

il ne sert qu'a éconnomiser de la place sur le disque dur (mais je vois plus trop l'intérêt sur des disque de 200GO)
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   chepioq 

• Extrem Member

Posté 19 mai 2005 - 09:51

bonjour et merci de vos reponses.pour repondre a bien je n'est pas de cd d'installation mais un cd de recuperation qui ne me permet que de reinstaller SP en cas de plantage... d'ailleur je ne trouve pas cela normal... mais c'etait livré comme ça avec mon portable acer 1680 alors pour supprimer ces fichiers compactés je ne sais pas si je vais les supprimer en definitive...
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) DD externe : passer d'un format CDFS à NTFS pruno2000 
  • 1 réponses
  • 204 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Droits NTFS sur répertoire Windows
Suppression des droits propriétaires
AlbertMuda 
  • 0 réponses
  • 352 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème pour formater une clef USB en NTFS
Impossible de passer de FAT32 à NTFS
romainkf 
  • 1 réponses
  • 682 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Mettre un disque externe NTFS en FAT32 hendrix14 
  • 2 réponses
  • 823 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Disque dur multimédia qui plante (FAT32 ou NTFS ?)
Urgent
Lyly13240 
  • 2 réponses
  • 834 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Disque en NTFS Editha 
  • 2 réponses
  • 337 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Partition FAT32 passée en NTFS paf99 
  • 2 réponses
  • 470 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Droits NTFS disque externe
Impossibilité de renommer le disque, de supprimer de vieux fichiers
JLD95 
  • 4 réponses
  • 629 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Passer C de fat 32 en NTFS elect31 
  • 3 réponses
  • 569 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème HDD NTFS sloxx 
  • 1 réponses
  • 578 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr