Bonsoir,
Sur mon PC XP SP3 j'ai installé il y a plusieurs années ERUNT avec sauvegarde automatique et périodiquement je lance une défragmentation de la base de régistre avec NTREGOPT inclus dans ERUNT. J'en suis très satisfait. Mon fils vient d'acheter un ordi portable ACER Aspire 5750 G avec Windows7 et il souhaiterait également utiliser ERUNT et NTREGOPT. J'aimerais savoir :
- Si ces logiciels sont compatibles Windows7 ?
- Dans l'affirmative où peut-on les télécharger avec si possible un tuto d'installation.
Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider.
Cordialement.
Page 1 sur 1
Compatibilité Erunt
Posté 22 janvier 2012 - 06:46
Bonsoir MONTEIL,
@+,
Tonton
- Voili, voilou : Télécharger ERUNT
- Tuto : Tutorial et Guide ERUNT | malekal's site
- ERUNT est bien compatible avec Windows 7
@+,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 22 janvier 2012 - 06:48
Bonsoir Monteil,
Google est très utile. J'ai trouvé ça. Ça répond exactement à ta question sur W7 et l'install.
Notpa
Google est très utile. J'ai trouvé ça. Ça répond exactement à ta question sur W7 et l'install.
Notpa
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
Posté 22 janvier 2012 - 06:49
Bonjour Monteil,
Tu trouveras Erunt et NTRegopt tout simplement sur Zébulon ! Par exemple…
Pas de problème avec Windows 7.
Argh… rapides, les copains
Tu trouveras Erunt et NTRegopt tout simplement sur Zébulon ! Par exemple…
Pas de problème avec Windows 7.
Argh… rapides, les copains
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
Posté 22 janvier 2012 - 06:49
Plus rapide que moi le Tonton ! Pas les mêmes liens mais les 2 sont à lire !
Dylav aussi !
Grrr !
Notpa
Dylav aussi !
Grrr !
Notpa
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
Posté 22 janvier 2012 - 06:51
Ça c'est l'efficacité Zébulon ! 
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
Posté 22 janvier 2012 - 06:58
Le pauvre MONTEIL... assailli de messages !
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation