Salut,
j'écris ce post pour vous faire part de mes constatations avec Speedfan mélangé à d'autres softs de mesure, tels que Hardware Sensors Mon,tor, ou Asus Probe, au bout d'un moment les sondes perdent les pédalent (soit les sondes de ventilos, ou de températures). Je tourne toujours avec Speedfan, avec l'affichage de la temp CPU dans la barre des taches, et là j'ai voulu tester les autres softs sur ma P4C800 E Deluxe, ben c'est la cata donc, obligé de rebooter, voire plutot d'éteindre la machine pourla relancer histoire que les sondes retrouvent leur état initial.
J'avais déjà constaté des faits similaires avec mon ancienne carte, Gigabyte sans pour autant faire de rapprochements, maintenant je pense pouvoir les faire, et dire qu'il vaut mieux éviter de mélanger les softs (le meilleur pour moi étant Speedfan car les autres séparément j'ai aussi constaté des plantages au bout d'un moment....)
Voilà, je voulais juste vous faire profiter de mes essais !
Page 1 sur 1
Compatibilité AsusProbe+Speedfan +..etc
Posté 04 août 2004 - 07:22
B'Jour, Merci des infos.
Aucun problème avec Asus Probe seul. Mais attention aux indications très très approximatives. Comparer les mesures T CPU et CM et Vitesses ventilos avec celles dans le setup de la carte-mère.
Mais, sauf overcloking forcené ou refroidissement insuffisant, je ne vois pas l'utilité d'avoir en RAM des softs de mesure qui bouffent des ressources. Les paramètres ne varient pas beaucoup dans une config matérielle donnée ...
Aucun problème avec Asus Probe seul. Mais attention aux indications très très approximatives. Comparer les mesures T CPU et CM et Vitesses ventilos avec celles dans le setup de la carte-mère.
Mais, sauf overcloking forcené ou refroidissement insuffisant, je ne vois pas l'utilité d'avoir en RAM des softs de mesure qui bouffent des ressources. Les paramètres ne varient pas beaucoup dans une config matérielle donnée ...
Olive pour les intimes ...
Je suis un V.C. et j'aime ça ! Elles aussi ...
...
J'en ai marre de la terre peuplée de c.... ! Hop, y en a moins sur la mer. _/) , on va aller voir les Albatros
Je suis un V.C. et j'aime ça ! Elles aussi ...
...
J'en ai marre de la terre peuplée de c.... ! Hop, y en a moins sur la mer. _/) , on va aller voir les Albatros
Posté 04 août 2004 - 08:30
Quand tu fais du folding, et vu les temperatures actuelles, c'est interessant je trouve d'avoir dans la barre des taches la temperature du CPU visible d'un coup d'oeil
"I still think the French revolution is one of the greatest achievements of mankind, I do!
and we played in England 2 days ago, they don't think so!"
Blixa Bargeld, Paris, 06-04-2004
and we played in England 2 days ago, they don't think so!"
Blixa Bargeld, Paris, 06-04-2004
Posté 07 août 2004 - 01:33
il est vrai,avec asus probe et aida32(en controle t°,.....),asus probe perd les pedales.
1 fois qu'on le sait ,on ne lance pas les 2 softs en meme temps.
tchao
1 fois qu'on le sait ,on ne lance pas les 2 softs en meme temps.
tchao
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation