crino, le 28 novembre 2010 - 08:40 , dit :
salut à tous
l'occasion faisait le larron, à savoir : le don de sa carte par mon fils.
non je ne vais pas bricoler mon ordi ni y mettre le moindre euro dedans.
à la rigueur un réglage miracle qui pourrait améliorer ses perfs mais pas trop compliqué...
j'avais boosté la ram en y mettant 2 giga (la difference est trés appreciable) mais je ne vais pas m'engouffrer dans un puit sans fond(à part si vous me le déconseilliez fortement ).
autrement je vais attendre qu'il "s'eteigne" tout doucement et je le changerais pour un plus récent c'est ce qui me semble le plus sage.
en tout cas merci de ne pas m'avoir envoyé bouler et de vous etre interressés à une question aussi basique.
à bientot
PS : si un modo pouvait marquer le post en résolu
l'occasion faisait le larron, à savoir : le don de sa carte par mon fils.
non je ne vais pas bricoler mon ordi ni y mettre le moindre euro dedans.
à la rigueur un réglage miracle qui pourrait améliorer ses perfs mais pas trop compliqué...
j'avais boosté la ram en y mettant 2 giga (la difference est trés appreciable) mais je ne vais pas m'engouffrer dans un puit sans fond(à part si vous me le déconseilliez fortement ).
autrement je vais attendre qu'il "s'eteigne" tout doucement et je le changerais pour un plus récent c'est ce qui me semble le plus sage.
en tout cas merci de ne pas m'avoir envoyé bouler et de vous etre interressés à une question aussi basique.
à bientot
PS : si un modo pouvait marquer le post en résolu
Bonjour,
Le principale c'est que le PC te suffise à faire ce que tu as besoin. Donc cela ne sert à rien "Upgrader" cette machine vieillissante.
Il est plus sage de garder ton argent, pour une configuration plus récente, quand le besoin s'en fera sentir.
Clt

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Les connaissance sont faites pour être partagées.
Multi-citation