Aller au contenu

Photo
- - - - -

Compatibilité de logiciels de gravure

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 clco

clco

Junior Member

• Membres
  • 7 messages

Posté 09 juillet 2001 - 05:23

Bonjour,

J'ai d'installé sur mon ordi, Nero, CDRwin et Clone CD. Le simple fait que les trois soient installés sur l'ordi peut-il créer une incompatibilité à l'égard de l'un ou l'autre. Je m'explique : parfois, pour copier une copie d'un logiciel, je reçois un message d'erreur de CDRwin, alors que Nero me le grave sans problème, et parfois, mais plus rarement, c'est le contraire.

Merci d'avance.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 shyguy

shyguy

Godlike Member

• Membres
  • 2 039 messages

Posté 09 juillet 2001 - 05:27

Moi j'ai Nero, To go! et clone CD depuis un bout de temps... no problemo.

Je me suis aperçu que suivant les Cd a copier un des programmes de copie fonctionne mieux que l'autre (ex clone Cd pour les originaux et nero pour les empilages de dossiers...).

Mais je reste un fan de Nero, c'est bien sûr un choix completement subjectif, j'aime bien son ergonomie (o;

Donc pas de soucis, et quand l'un rate, essaye avec l'autre.

Amicalement (o;
  • 0

#3 Reika2000

Reika2000

Extrem Member

• Membres
  • 879 messages

Posté 09 juillet 2001 - 05:38

J'entends dire partout que ça peut créer des problèmes d'installer plusieurs softs de gravures (je crois - je dis bien je crois - qu'ils installent un genre de driver pour le graveur). Enfin chez moi ça marche parfaitement (nero, clone et easy), mais peut-être que c'est pas le cas pour tous les graveurs.
  • 0

#4 TheClem

TheClem

Modérateur

• Modérateur [TheClem]
  • 3 904 messages

Posté 09 juillet 2001 - 07:01

je ne vois pas en qui ça pourais creer des pb de conflits ...

J'ai nero pour les documents

easy cd creator pour la zik

et clone cd pour les jeux ....

et aucun pb ..
  • 0

#5 Leon

Leon

Mega Power Member

• Membres
  • 339 messages

Posté 09 juillet 2001 - 07:22

il y a un probleme en installlant nero et WINONCD sur le meme pc mais cetait y a un bail
  • 0

#6 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 09 juillet 2001 - 08:27

clco : j'ai les 3 memes que toi avec en plus DiskJuggler 2, DiskJuggler 3 et EasyCD Creator. Tous fonctionnent correctement.

Ca ne pose pas de problème particulier.

Seiju
  • 0

#7 clco

clco

Junior Member

• Membres
  • 7 messages

Posté 09 juillet 2001 - 11:28

Merci à tous de m'avoir répondu avec tant d'empressement. Les réponses sont appréciées.

A+
  • 0

#8 Madzap

Madzap

Member

• Membres
  • 47 messages

Posté 01 août 2001 - 02:20

j ai eu se probleme quand j ai installer Nero parcequ il n amait pas la presence de Easy cd Creator.....j avais aussi cdr-win,clone cd ,duplicator et blindwrite deja sur mon ordi J ai fait des petit test pour me rendre compte que c etait l atapi layer d adaptec qui semblait creer le conflit.. J ai desinstaller Nero et tout est revenu a la normale...et ...clone cd et easy cd c est assez pour faire presque tout..
  • 0