Bonjour
J'ai quelques problèmes avec certaines mises à jour de certains logiciels (CCleaner, NotePad++, Flash Player).
J'ai un message m'indiquant que je dois être administrateur pour faire ces mises à jour. Le problème c'est que mon compte a bien un profil administrateur. Je l'ai vérifié dans les paramètres du compte.
J'ai trouvé ce lien pour Windows XP et Vista mais je ne vois pas comment l'utiliser pour Windows Seven familial
http://www.zebulon.f...nistrateur.html
Comment résoudre mon problème ?
Par avance merci.
Sablier.
Page 1 sur 1
Compte administrateur non reconnu sous Windows 7 familial
Posté 13 novembre 2011 - 01:21
Salut
As-tu essayé lors de l'installation''un clic droit sur l'exécutable, puis Exécuter en tant qu'administrateur''
Si ça ne fonctionne pas, tu peux essayer de désactiver L'UAC le temps de l'installation
Amicalement
Ticlou
As-tu essayé lors de l'installation''un clic droit sur l'exécutable, puis Exécuter en tant qu'administrateur''
Si ça ne fonctionne pas, tu peux essayer de désactiver L'UAC le temps de l'installation
Amicalement
Ticlou
Des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche: Charles de Gaulle
Posté 13 novembre 2011 - 02:04
Salut Sablier,
Hello ami Ticlou !
L'UAC (User Account Control) est un dispo Windows Vista et Seven qui protège le pC contre les installations non voulues par l'utilisateur. Pour le désactiver (c'est ce j'ai fait depuis longtemps sur mes PC sous Vista), suivre le petit tuto de Zeb : http://www.zebulon.f...dans-vista.html.
Notpa
Hello ami Ticlou !
L'UAC (User Account Control) est un dispo Windows Vista et Seven qui protège le pC contre les installations non voulues par l'utilisateur. Pour le désactiver (c'est ce j'ai fait depuis longtemps sur mes PC sous Vista), suivre le petit tuto de Zeb : http://www.zebulon.f...dans-vista.html.
Notpa
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
Posté 13 novembre 2011 - 04:32
Salut
Il y a une petite différence avec le tuto, Windows 7 a quatre possibilités
Avec Windows 7, quatre paramétrages sont possible :
Toujours m'avertir : Ce paramètre vous demandera systématiquement la permission pour un quelconque changement de paramètre ou pour toute installation d'un logiciel.
Par défaut : Ce paramètre permet de ne pas avertir l'utilisateur lors d'un changement de paramètre Windows.
Par défaut sans estompage du bureau : Ce paramètre applique les mêmes règles de restriction que le paramètre "Par défaut". Cependant, la demande ne bloque pas et ne grise pas le bureau.
Ne jamais m'avertir : Désactive l'UAC
Amicalement
Ticlou
Il y a une petite différence avec le tuto, Windows 7 a quatre possibilités
Avec Windows 7, quatre paramétrages sont possible :
Toujours m'avertir : Ce paramètre vous demandera systématiquement la permission pour un quelconque changement de paramètre ou pour toute installation d'un logiciel.
Par défaut : Ce paramètre permet de ne pas avertir l'utilisateur lors d'un changement de paramètre Windows.
Par défaut sans estompage du bureau : Ce paramètre applique les mêmes règles de restriction que le paramètre "Par défaut". Cependant, la demande ne bloque pas et ne grise pas le bureau.
Ne jamais m'avertir : Désactive l'UAC
Amicalement
Ticlou
Des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche: Charles de Gaulle
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation