Aller au contenu

Photo
- - - - -

Compteur de caracteres

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 540 messages

Posté 30 mai 2002 - 12:29

Salut,
est-ce que quelqu'un connaitrait un logiciel qui permette de compter le nombre de touches tapees sur le clavier, et ce a partir du moment ou le pc a ete allumé?
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 manulegosny

manulegosny

Extrem Member

• Membres
  • 967 messages

Posté 30 mai 2002 - 12:37

Un keylogger ça s'appelle..il compte combien de touches mais enregistre aussi ce que tu tapes... diabolique pour surveiller les secrétaires "qui ne foutent rien" Tu peux aussi mesurer avec un odomètre (si j'ai bonne mémoire) la distance que tu parcours avec ta souris... (programme interne à Windows à activer d'ailleurs)

http://pcacme.com/download.html
  • 0

#3 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 540 messages

Posté 30 mai 2002 - 07:54

Ok merci, je vais essayer un truc comme ca, en fait je suis curieux de savoir combien de touches je presse quand je suis chez moi!!!
  • 0

#4 -=GenesiS=-

-=GenesiS=-

Extrem Member

• Membres
  • 993 messages

Posté 30 mai 2002 - 07:59

:P j'en est un dur un de mes cd pour calculer le nombre de matre sue tu fait avec la souris (perso j'essai pas :-( )
  • 0

#5 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 540 messages

Posté 30 mai 2002 - 08:04

Si tu pouvais me l'envoyer par mail stp!!! Ca aussi ca va etre une surprise de voir les kilometres fait par mon bulot (et oui, bulot, pas mulot, j'ai une logitheque marble).
  • 0

#6 -=GenesiS=-

-=GenesiS=-

Extrem Member

• Membres
  • 993 messages

Posté 30 mai 2002 - 08:35

v rechercher sa ! :P
  • 0

#7 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 540 messages

Posté 30 mai 2002 - 11:08

Je l'ai installe vite fait au bureau, ca l'air pas mal du tout!!! J'ai hate de le mettre chez moi, je vais etre effare en voyant des chiffres exorbitants hehehehe
  • 0

#8 Florent

Florent

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 897 messages

Posté 30 mai 2002 - 11:21

(et oui, bulot, pas mulot, j'ai une logitech marble).

Ben merde moi qui croyait etre le seul au monde :P
  • 0

#9 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 540 messages

Posté 30 mai 2002 - 11:23

Je sais pas ce que t'en pense, mais vraiment c'est top!!!! On se deplace d'un coté a l'autre de a fenetre sans soucis, et sur un 19" en 1600*1200 c'est bien pratique, pas besoin de bouger le bras a des kilometres.
  • 0

#10 Florent

Florent

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 897 messages

Posté 30 mai 2002 - 11:34

Tout a fait d'accord c'est hyper pratique de plus on arrive a être plus précis (avis personnel) mais la :

On se deplace d'un coté a l'autre de a fenetre sans soucis, et sur un 19" en 1600*1200 c'est bien pratique, pas besoin de bouger le bras a des kilometres.

tu peux me rendre ma config... :P :-(

non, sinon mon modele etant un des premiers, et n'ayant pas la molette j'ai fais une folie il y a quelques temps de cela, la marble cordless et la ca déchire...

Ps: pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit de dispositif de pointage trackball dont on parle.
  • 0