voila je voudrait pouvoir conecté mon pc pour le regardersur ma tele de salon sachant que g une feforce 2mx avec sorti tv mais aucun branchement fait!
et g une carte d'aquisition video pctv rave qui est relier a ma tele donc en passant par ma carte d'aquisiton je peu passer de mon ecran pc a tv? ou fo obligatoirement passer par la carte graphique et faire un branchement sur ma tele avec ujn cable particulier?
metrci
Page 1 sur 1
conecter son pc pour pouvoir regarder sa ma tele catre graph sorti tv...etc
Posté 13 août 2003 - 08:13
Il faut que tu passes par ta carte graphique. Pour le branchement, perso j' ai acheté à Auchan un kit complet pour une vingtaine d' euros. Pour la procédure, je ne connais pas ce forum, mais je pense qu' une recherche par mot-clé te permettra de trouver ton bonheur.
Non mais t'as déjà vu ça? En pleine paix. Y chante et puis crac, un bourre-pif! Mais il est complètement fou ce mec! Mais moi, les dingues j'les soigne. J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère! J'vais lui montrer qui c'est Raoûl. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile...
Posté 13 août 2003 - 08:17
Il ne faut pas confondre Entree TV et Sortie TV, pour mettre le PC surla Tele, il faut une carte video avec une sortie TV.
"I still think the French revolution is one of the greatest achievements of mankind, I do!
and we played in England 2 days ago, they don't think so!"
Blixa Bargeld, Paris, 06-04-2004
and we played in England 2 days ago, they don't think so!"
Blixa Bargeld, Paris, 06-04-2004
Page 1 sur 1
Réponse rapide
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
Logiciel « Vos Photos à la Télé sur CD/DVD »
Problème lors de l'installation |
jocky31 |
|
|
![]() |
Comment regarder Pluzz ?
|
beata ![]() |
|
|
![]() |
Regarder les films en streaming sur ma télé
|
FINET |
|
|
![]() |
Logiciel pour regarder la TNT sur PC
|
angeofvillerest23 ![]() |
|
|
![]() |
probleme de (tele)chargements! :'(
|
léa |
|
|
![]() |
Télé Free avec VLC
|
wriggle ![]() |
|
|
![]() |
Branchement pc télé
Via HDMI |
Souther88 ![]() |
|
|
![]() |
connecter un micro à une télé CRT
|
topp ![]() |
|
|
![]() |
Probleme (tele)chargement d'image PC->internet
|
Pierre B ![]() |
|
|
![]() |
Brancher mon écran télé HD en hdmi sur mon pc portable.
|
Keziah ![]() |
|

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation