Forums Zebulon.fr: conecter son pc pour pouvoir regarder sa ma tele - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

conecter son pc pour pouvoir regarder sa ma tele catre graph sorti tv...etc Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   lorenzo1980 

• Power Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15-juillet 03

Posté 09 août 2003 - 08:00

voila je voudrait pouvoir conecté mon pc pour le regardersur ma tele de salon sachant que g une feforce 2mx avec sorti tv mais aucun branchement fait!
et g une carte d'aquisition video pctv rave qui est relier a ma tele donc en passant par ma carte d'aquisiton je peu passer de mon ecran pc a tv? ou fo obligatoirement passer par la carte graphique et faire un branchement sur ma tele avec ujn cable particulier?
metrci
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Syclem 

• Mega Power Member
  • Inscrit(e) : 03-octobre 02

Posté 13 août 2003 - 08:13

Il faut que tu passes par ta carte graphique. Pour le branchement, perso j' ai acheté à Auchan un kit complet pour une vingtaine d' euros. Pour la procédure, je ne connais pas ce forum, mais je pense qu' une recherche par mot-clé te permettra de trouver ton bonheur.

:P
Non mais t'as déjà vu ça? En pleine paix. Y chante et puis crac, un bourre-pif! Mais il est complètement fou ce mec! Mais moi, les dingues j'les soigne. J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère! J'vais lui montrer qui c'est Raoûl. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile...
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Laubean 

• Tera Power Extrem Member
  • Inscrit(e) : 22-mai 01

Posté 13 août 2003 - 08:17

Il ne faut pas confondre Entree TV et Sortie TV, pour mettre le PC surla Tele, il faut une carte video avec une sortie TV.
"I still think the French revolution is one of the greatest achievements of mankind, I do!
and we played in England 2 days ago, they don't think so!"

Blixa Bargeld, Paris, 06-04-2004
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Logiciel « Vos Photos à la Télé sur CD/DVD »
Problème lors de l'installation
jocky31  
  • 0 réponses
  • 218 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Comment regarder Pluzz ? beata 
  • 1 réponses
  • 416 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Regarder les films en streaming sur ma télé FINET  
  • 4 réponses
  • 1514 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Logiciel pour regarder la TNT sur PC angeofvillerest23 
  • 6 réponses
  • 24048 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) probleme de (tele)chargements! :'( léa  
  • 1 réponses
  • 326 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Télé Free avec VLC wriggle 
  • 1 réponses
  • 1698 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Branchement pc télé
Via HDMI
Souther88 
  • 6 réponses
  • 958 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) connecter un micro à une télé CRT topp 
  • 2 réponses
  • 1173 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Probleme (tele)chargement d'image PC->internet Pierre B 
  • 18 réponses
  • 1482 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Brancher mon écran télé HD en hdmi sur mon pc portable. Keziah 
  • 15 réponses
  • 9354 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr