Aller au contenu

Photo
- - - - -

Config2Ouf

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#11 Le Maïch

Le Maïch

Junior Member

• Membres
  • 5 messages

Posté 14 mars 2001 - 12:47

KewlCat, si tu veux t'amuser - un peu - y'a plein plein, de rom d'utils et de bidules cpc

ftp://ftp.nvg.ntnu.no/pub/cpc/

j'ai pu retrouver tous les jeux que je kiffais : commando, street fighter (the first one), cabal, sabotage, rampage mais aussi en platformes style bombjack...

Y'avait quoi d'autre de bien?
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 Kukron

Kukron

Mega Power Member

• Membres
  • 212 messages

Posté 14 mars 2001 - 04:21

Inculte !! Tu ose oublier Fruity Frank ! Repends toi Y'avait aussi la série des CrazyCars (de Titus je crois). Sans oublier le Manoire de Mortevielle avec les voix digitalisées.
  • 0

#13 jeanbi

jeanbi

Godlike Member

• Membres
  • 3 375 messages

Posté 14 mars 2001 - 07:30

A kewlcat

Pour le probleme de lecteur, c'est la courroie, j'avais le même prob j'ai ouvert le lecteur j'ai vire la courroie j'en ai fabrique une avec une courroie de 5 1/4 recolle a la colle forte depuis plus de prob j'ai reussi a recopier tous sur des 3.5 moins de prob.

Et pour les jeux il y a aussi Crafton et Xunk et l'ange de cristal pour ceux qui ne connaitrait pas il sont sur le site deja sité.

a+

• 0

#14 JeanDemi

JeanDemi

Extrem Member

• Membres
  • 822 messages

Posté 14 mars 2001 - 11:51

et Blood and Guts sur C64! ce decathlon barbare (lancer de hache, de chats, poussage de rocher,...) vraiment excellent mais comme toujours tres destructeur de joystick! (surtout les Quick Shot)
  • 0

#15 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 15 mars 2001 - 07:04

Trop fort !

Il me semble que la courroie, je l'avais déjà remplacée par un bon gros élastique à confitures...

Perso j'aimais bien Gryzor, Sram et Orphée...

Un peu plus tard j'ai bien accroché à Nebulus et Rana-rama

Cauldron aussi c'était top délire...

A quand le renouveau des jeux de citrouilles sur PC ??

:P
  • 0

#16 rico255

rico255

Mega Power Member

• Membres
  • 487 messages

Posté 15 mars 2001 - 07:49

j'ai mieux ke vous encore:

dans mon grenier se cache mon amstrad cpc 464 a cassette !

ahhh c'etait le bon vieux temps: pour jouer fallait taper "run'+ enter" et apres y'avait plus qu'a attendre 15mn pour que le jeux charge !

arghh c'etait bon ! lol
  • 0

#17 Kukron

Kukron

Mega Power Member

• Membres
  • 212 messages

Posté 16 mars 2001 - 05:16

Les beaux Amsrad CPC... on allumait l'écran et hop, pas de delais de boot on se retrouvait diretement au prompt. Et au niveau de la stabilité, ça pulvérise n'importe quel PC, aussi bien configuré soit-il, mais y'avait quant meme l'équivalent du CTRL-ALT-SUPP, c'était bien CTRL-SHIFT-ESC non ?
  • 0

#18 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 16 mars 2001 - 09:39

Kukron : ne confonds pas Windows et PC, j'ai un PC sous Linux que j'utilises tous les jours pour le boulot et qui fonctionne depuis 628 jours sans avoir planté ni été arrété une seule fois !

Faudra juste que je l'arrête le jour où je changerai le noyau système

Seiju
  • 0

#19 Kukron

Kukron

Mega Power Member

• Membres
  • 212 messages

Posté 16 mars 2001 - 10:19

Oui, je suis tout a fait d'accord, mais les Amstrad c'était mieux quant meme ! Oui, brulons les PC et sortons les vieux ordis des cartons !
  • 0

#20 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 16 mars 2001 - 10:22

Kukron : je suis d'accord !!! Allez !! Je ressort le ZX81 qui doit sécher kkpart dans mon grenier !!!

Seiju
  • 0