Forums Zebulon.fr: Configuration clavier HP et Windows shell common - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Configuration clavier HP et Windows shell common Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   serge152 

• Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13-avril 03

Posté 09 janvier 2009 - 11:22

Bonjour,

Windows Vista 64bits
Ordi HP 3642fr

Je rencontre un petit problème dont je ne comprends pas l'origine, et j'aimerai avoir votre aide
cela concerne les propriétés de mon clavier HP

A l'allumage de l'ordinateur, les icones du panneau de propriétés du clavier permettant de régler certaines touches, sont visibles, (internet, mail, aide etc ...)
mais inutilisables, jusqu'à l'apparition de la barre d'outils du soft HP advisor

A l'apparition de cette barre d'outils les icones du panneau de propriétés du clavier disparaissent !
Le seul fait de débrancher ou de brancher un périphérique USB, réactive ces icones et les possibilités d'utiliser les propriétés du clavier !!!

J'ai enlevé ce soft, mais le problème est le même jusqu'à l'allumage complet de l'ordi !!

si je ne branche pas de periph USB et que j'essaie d'utiliser le panneau de configuration du clavier, l'application se bloque,
ALT+CTRL+SUPP et je reçois le message comme quoi l'application ne réponds pas pas puis "Windows Shell Common dll ne répond pas"

à la demande de HP j'ai procédé à plusieurs ré installations complètes de l'ordi ! à l'état de sortie usine,
à la réinstallation complète du driver mais tout cela sans effet !!
aujourd'hui HP me propose de m'envoyer de nouveaux DVD d'installation.

A votre avis : QUESTIONS : ce problème signalerait-il un problème hardware ?? ou logiciel ??
en effet je ne voudrait pas avoir à faire face à un problème de matériel ! si ce n'est pas le cas il n'y a peut-être pas de problèmes à ce que mon ordinateur continue à fonctionner ainsi ??

Merci de votre aide
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet chaud (nouvelles réponses) Optimisation SSD dans Windows 7 LdeVinci 
  • 41 réponses
  • 42618 vues
Sujet fermé Décompresser des archives sous Windows Sweet lobna  
  • 1 réponses
  • 78 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Problèmes après une mise à jour Windows caro 
  • 7 réponses
  • 354 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Optimisation de configuration
( néophyte )
Léo  
  • 2 réponses
  • 260 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Verrouiller un dossier windows par un mot de passe
No freeware, No shareware : Batch ! XP & SEVEN
Pang 
  • 73 réponses
  • 128386 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Pilotes compatibles Windows 7 pour printer Epson Stylus C 82
Sujet clos mais non résolu…
herri-37 
  • 11 réponses
  • 1195 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problèmes avec Windows Mail
Les messages ne rentrent pas dans Windows Mail
carpentier  
  • 1 réponses
  • 709 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Registry Error sur Windows 7 Home
Mon ordi ne boote qu'en mode sans échec
FDP 
  • 1 réponses
  • 203 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Installation de Windows 7 impossible
Problème avec le fichier netio.sys
Artur 
  • 10 réponses
  • 406 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Présentation] Clavier Logitech K360 et TrackBall M570 leminou 
  • 2 réponses
  • 596 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)