bonjour,
je viens de lire le tuto concernant les problèmes de codecs et de filtres à cette adresse
http://www.zebulon.f...indows-133.html
Mon soucis est qu'il est dit "Il faut supprimer tous les élément marqués "DirectShow". (première colonne)"
moi j'en ai pas mal et j'ai peur de faire des conn...
J'ai des DLL qui n'apparaissent pas dans liste d'installation !
Peut-on sauvegarder sa configuration avant ?
Merci de votre aide
Cordialement
Arzew
Page 1 sur 1
conflit de codecs et filtres
Posté 30 novembre 2006 - 09:14
Salut,
Aucun souci...puisque ce nettoyage d'apparence radical, est suivi d'une réinstallation methodique des filtres et codecs nécessaires
Aucun souci...puisque ce nettoyage d'apparence radical, est suivi d'une réinstallation methodique des filtres et codecs nécessaires
A l'impossible, nul n'est tenu
La console de récupération n'est pas du vieux DOS, ça y ressemble, mais c'en est pas !
Tesgaz
La console de récupération n'est pas du vieux DOS, ça y ressemble, mais c'en est pas !
Tesgaz
Posté 01 décembre 2006 - 02:55
alors pour les conflits de codec, je sais pas!
je sais pas, parce que moi j'en ai jamais!
1 raison a cela.
1- j'utilise VLC ==> lecteur multimedia qui n'uilise pas de codec.
a essayer de toute urgence. surtout si les pb de codec vous aggace!
je sais pas, parce que moi j'en ai jamais!
1 raison a cela.
1- j'utilise VLC ==> lecteur multimedia qui n'uilise pas de codec.
a essayer de toute urgence. surtout si les pb de codec vous aggace!
Posté 03 décembre 2006 - 08:07
bonjour,
Merci pour vos infos
Pour information qu'est-ce que vous avez comme lecteur média vous ?
Pour la part j'ai le classique Lecteur Windows Media que j'ai adopté car je peux facilement avoir accès aux réglages de l'image (couleur, luminosité ...) mais parfois j'en conviens qu'il faut charger des codecs car il ne peut pas tout lire; et puis j'ai VLC que possède scuny et que j'utilise pour la lecture de CD.
Y a-t'il vraiment un lecteur multimédia qui que l'on peut utiliser seul car je me rends compte qu'il faut toujours compléter par un autre ?
Cordialement
Arzew
Merci pour vos infos
Pour information qu'est-ce que vous avez comme lecteur média vous ?
Pour la part j'ai le classique Lecteur Windows Media que j'ai adopté car je peux facilement avoir accès aux réglages de l'image (couleur, luminosité ...) mais parfois j'en conviens qu'il faut charger des codecs car il ne peut pas tout lire; et puis j'ai VLC que possède scuny et que j'utilise pour la lecture de CD.
Y a-t'il vraiment un lecteur multimédia qui que l'on peut utiliser seul car je me rends compte qu'il faut toujours compléter par un autre ?
Cordialement
Arzew
Posté 05 décembre 2006 - 06:52
Hello tous
il y a le génial !! WINAMP qui une fois paramètré est quand même pas loin d'être le must (' exit ses saute d'humeur
) et n'oublions pas Média player classic en livraison avec le Klite codecs Pack en chargement sur ZEB
@micalement
il y a le génial !! WINAMP qui une fois paramètré est quand même pas loin d'être le must (' exit ses saute d'humeur
@micalement
La Connaissance n'est acquise que lorsque que l'on est en mesure de la partager (Quelqu'un à dû le dire .... ) Très long , le chemin vers la maîtrise; seule la patience permet d' y accèder ...Fervent Adepte du FREE-SECURITAIRE ( chercheur de l' idéale-CQ ) Sur ZEBULON aucun problème , que des Solutionssss
Toujours prêt à rendre service mais quel " PITIN" de caractère !
Toujours prêt à rendre service mais quel " PITIN" de caractère !
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation