Aller au contenu

Photo
- - - - -

Connecter un magnétoscope à son pc ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 FinalFX

FinalFX

Member

• Membres
  • 55 messages

Posté 17 décembre 2001 - 12:04

Ayant appris qu'il était possible d'enregistrer des fichiers avis via un magnétoscope (merci à tous ceux qui m'avaient répondu lors de cette précédente question !!), j'ai relié ma vidéo à la sortie out de la carte graphique, j'ai lancé un fichier avi, j'ai ensuite tenté d'enregistrer et là pas de résultat, le cable dont je dispose est équipé d'une sortie s-video d'un côté et d'un péritel de l'autre, faut-il modifier quelque chose dans les paramètres d'affichage de la carte graphique ?

Merci d'avance !!!
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 stevmel

stevmel

Mega Power Member

• Membres
  • 269 messages

Posté 17 décembre 2001 - 12:34

Est-ce que ce n'est pas ton magneto qui n'est pas trop vieux j'ai eu le même blém???
  • 0

#3 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 17 décembre 2001 - 12:36

Mets la peritel qui sort de la carte vidéo (l'autre extremité de la s-vidéo quoi) à la peritel dite "canal+" ou auxilliaire de ton scope. Ensuite tu regle ton scope pour qu'il enregistre le signal auxiliaire et le tour est joué!!
  • 0

#4 stevmel

stevmel

Mega Power Member

• Membres
  • 269 messages

Posté 17 décembre 2001 - 12:39

normalement
  • 0

#5 Septentrion

Septentrion

Power Member

• Membres
  • 112 messages

Posté 17 décembre 2001 - 01:42

Vérifie quand même que ta prise péritel va dans le bon sens : ordi ->magnéto. certaines ont un interupteur in//out
  • 0

#6 SK

SK

Power Member

• Membres
  • 146 messages

Posté 17 décembre 2001 - 10:46

Juste pour dire que si le magnétoscope n'est pas un SVHS alors il ne peut pas enregistrer les signaux provenant du câble SVIDEO, il faut pour cela utiliser le cable composite (souvent jaune).
Il faut aussi en effet configurer le magnétoscope pour qu'il enregistre les signaux provenant de la péritel, et vérifier le sens du switch sur l'adaptateur péritel si celui-ci en a un.
  • 0