Aller au contenu

Photo
- - - - -

Connecteur GeForce

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Spooky

Spooky

Member

• Membres
  • 74 messages

Posté 27 juin 2001 - 04:07

Salut à tous, je me pose une petite question, sur ma GeForce 256 Sdram il as un connecteur qui ressemble à un connecteur IDE mais avec moins de broche, je voudrais savoir à quoi ça sert exactement et ce que je peut mettre dessus, si dès fois il as moyen de rajouté de la mémoire au autre, en clair je voudrais savoir à quoi ça sert ! voilà !

@+ )
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 William Wallas

William Wallas

Member

• Membres
  • 36 messages

Posté 29 juin 2001 - 01:57

Je crois, je dis bien je crois, que c'est un connecteur pour carte de decompression pci pour DvD mais en aucun cas pour de la mem! dommage !

;->
  • 0

#3 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 29 juin 2001 - 02:14

C'est ce qu'on appelle un connecteur VESA.

Comme le dit William Wallas c'est pour connecter une carte PCI mais ca fonctionne aussi pour d'autres choses que le DVD (tuner TV, carte Satellite...).

Tu ne peux en aucun cas utiliser ce connecteur pour ajouter de la RAM vidéo.

Seiju
  • 0

#4 Spooky

Spooky

Member

• Membres
  • 74 messages

Posté 29 juin 2001 - 02:19

ok, mais j'ai vu que sur les carte Matrox, on peut rajouté de la mémoire à partir de ça, peut etre as t-il possiblité d'en rajouté sur ma GeForce ? ou existe t'il des modules qui permet d'avoir une entré vidéo ou autre ? (pour GeForce)

@+
  • 0

#5 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 29 juin 2001 - 02:29

Pour les matrox, le connecteur n'est pas le même, c'est un connecteur propriétaire.

Pour les peripheriques que tu peux ajouter avec ce connecteur, j'en connais pas désolé.

Seiju
  • 0