Bon place aux choses sérieuses.
Premièrement, je dispose d'une carte son sound Blaster live 5.1 avec un petit problème : la sortie enceintes avant (FSpeakers) ne donne que du son sur enceinte droite, rien a gauche. Pour avoir de la stéréo j'ai du feinter en mettant tous les sons a l'arrière (via le pilote SB) et en branchant les enceintes avant sur la sortie arrière (McGyver inside).
J'aimerais savoir si on peut réparer ca (soudure a refaire, petit port jack a changer etc...) et le cas échéant a quelle genre de crémerie m'adresser. Si ca revient plus cher que 25€, pas la peine, j'ne rachète une d'occase
Ensuite, sur cette même carte est fournie une extension-carte qui gère des entrées sorties SPDIF / midi (embout rond) et un connecteur digital din.
J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser ce module sur mon audigy player 1 (qui est fournie seule, mais avec un connecteur sur la carte, format nappe IDE) ...
réf : Sound Blaster Live! Digital I/O Card CT4660
Pour finir, j'ai un léger problème d'équilibre du son sur l'audigy, le signal enceinte avant droit étant légèrement (mais sensiblement) plus fort ... pareil de ce coté la, puis je y remédier simplement (pour l'instant je joue sur la balance windows gauche/droite)
Merci d'avoir lu jusqu'au bout et de vos conseils avisés ^^
Ce message a été modifié par Flint82 - 09 septembre 2004 - 09:42 .

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation