Aller au contenu

Photo
- - - - -

CONNECTION AVEC AOL

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#11 tpier

tpier

Junior Member

• Membres
  • 15 messages

Posté 19 août 2001 - 01:43

c'était la version 1.8 et je l'avais configuré comme il faut, mais rien à faire.

Je préfère AOLDeco, en plus il m'ouvre automatiquement IE (je suis un peu fainéant).

Merci à tous
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 tpier

tpier

Junior Member

• Membres
  • 15 messages

Posté 19 août 2001 - 02:09

Désolé je me suis trompé dans les manips !!
  • 0

#13 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 19 août 2001 - 02:12

pour info : il fo desactiver les quotas qui sont reserves au cable aol qui font appel o n° de modem ... que forcemment les RTC n'ont pas

Il y a plusieurs versions suivant les OS et les clients Aol de plus la version 1.80 téléchargeable est buggée ;(

il fallait aller sur le forum technique s'inscrire et demander la version adéquate a ta configuration ou regarder les post techniques ..

j'ai la version 1.84 beta no problemo

Sorry ce logiciel est pas forcememnt suivi dans la distribution grand public étant fait par des programmeurs sur leur temps libre

de plus il etait imperatif de travailler sur une version supportant win2k et xp et supportant le nouveau client aol7 ....

donc c vrai qu'il est préfèrable que l'utilisateur aimant la simplicite et la convivialité doivent se retourner sur un produit grand public genre Aol deco

Ykz

[ Ce Message a été édité par: y4k9z4 le 2001-08-19 15:15 ]
  • 0

#14 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 19 août 2001 - 02:23

c un peu comme l'histoire du readme d'un soft ..

vous auriez consulté la faq de ce site vous seriez apercu que vos problèmes étaient recensés et qu'il sufisait de prendre les correctifs ...

le fautif est moi bien sur ; preconiser un produit open source en stade d'évolution permanente et pas forcemment accessible si on ne prends pas le temps de chercher...

c un peu comme Mozilla et Ie ; si tu prends un minimum la tete ,ca devient vite un incontournable
  • 0

#15 crowax

crowax

Power Member

• Membres
  • 141 messages

Posté 07 septembre 2001 - 02:14

au moment de ma connection aol a l' etape 5 voila se qui se passe

"Connexion a aol impossible.La connexion tcp/ip est probablement defectueuse.verifiez la connexion au fournisseur d' acces ou au reseau."

Aol redemarre et se connecte sans prob mais ca rame

alors je me deconnecte et me reconnecte et tout marche nikel

pkoi ca marche pas la premiere foi :?
  • 0

#16 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 07 septembre 2001 - 02:42

Avec AolNCAuto ou AOldeco ?

moi connait po Aoldeco enfin si de principe

sinon y une faq et des forums pour l'autre

ou des gens plus compétents dont les auteurs te répondront.....

amicalement Ykz
  • 0