Aller au contenu

Photo
- - - - -

Connection RAS Win98

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Sherwoodbin

Sherwoodbin

Junior Member

• Membres
  • 7 messages

Posté 09 août 2001 - 09:18

Bonjour,

J'aimerai savoir, s'il est possible de désactiver la case à cocher "enregistrer votre mot de passe" dans la fenêtre d'une connection RAS sous windows 98 pour ainsi empecher tout utilisateurs d'enregistrer un mot de passe

Merci!!!
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Bolulu

Bolulu

Full Patch Member

• Membres
  • 1 811 messages

Posté 09 août 2001 - 09:24

En entendant de trouver mieux fait une sauvegarde du Fichier avec extension .Pwl il te suffira d'écrasez l'autre si un nocif a changer le mot de passe

de toute manière le mot de passe est fourni par ton Fournisseur et tu peux pas le changer

en cas de changement + de connexion
  • 0

#3 Sherwoodbin

Sherwoodbin

Junior Member

• Membres
  • 7 messages

Posté 09 août 2001 - 09:28

Ce n'est pas pour une connection internet mais pour une connection sur un réseau privé. Et comme c'est un portable, si je le "perd", je ne veus pas d'intru sur le réseau. Mais pour cela, je dois désactiver cette case à cocher.
  • 0

#4 Bolulu

Bolulu

Full Patch Member

• Membres
  • 1 811 messages

Posté 09 août 2001 - 09:31

Faut pas perdre ton mot de passe tu le met à un endroit ou tu pourras le retrouver Moi c'est le seul moyen que je voie
  • 0

#5 Bolulu

Bolulu

Full Patch Member

• Membres
  • 1 811 messages

Posté 09 août 2001 - 09:34

quelques mots de passes qu'on oublie pas

3PcPaP pour la phrase " Trois petits cochons pendus au plafond "

8+1=NOeuf
  • 0

#6 LAWKER

LAWKER

Junior Member

• Membres
  • 9 messages

Posté 09 août 2001 - 09:40

hello

pour une saision win le mot de passe et le login sont obligatoirement contenue dans le .pwd a ton nom sous c:windows

je sais que l'on peut effacer les info contenue dans la boite de connection au demarage avec un ligne dans la base de registe (désoler je l'ai pas sous la main)

pour internet le formulaire et mot de passe tu peut désactiver leur sauvegarde dans

propriete>option internet>contenue>saisie semiauto

pour l'instant je voi rien d'autre...
  • 0

#7 Sherwoodbin

Sherwoodbin

Junior Member

• Membres
  • 7 messages

Posté 09 août 2001 - 09:43

Si quelqu'un connait la ligen dans la base de registre, je suis preneur. C'est excellent pour mon problème.
  • 0

#8 IcE_JoE

IcE_JoE

Full Patch Member

• Membres
  • 1 076 messages

Posté 09 août 2001 - 09:45

nan les gars vous faites fausse route il demande pas ca...

lorsque l'on a plusieurs utilisateurs au demarrage de windows il demande un pass + login et suivant le login on aura un bureau et fichiers etc different... hors lorsque l'on entre un nv mot de passe il demande si on ve l'enregistrer, c l'invite ki apparait juste avt le precedent la dont je parlais, il demande une confirmation du pass pour l'enregistrer (surement dnas un *.pwl) et il ve eviter cette seconde fenetre...

desole je c pas comment faire
  • 0

#9 LAWKER

LAWKER

Junior Member

• Membres
  • 9 messages

Posté 09 août 2001 - 09:54

Tu peut aussi metre ton mot de passe dans le a niveux du bios c'est un peu plus sur

et tentai un logiciel comme poledit (il est sur le cd de windows dans le repertoir goodies ou other (sait plus exactement))
  • 0

#10 Sherwoodbin

Sherwoodbin

Junior Member

• Membres
  • 7 messages

Posté 09 août 2001 - 01:06

J'ai trouvé la solution:

HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesNetworkDisablePwdCaching à 1

Merci à tous
  • 0