Forums Zebulon.fr: CONNEXION ADSL + ANTI-HACKER - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

CONNEXION ADSL + ANTI-HACKER PAS DE CONNEXION Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Ginphil 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31-mars 04

Posté 31 mars 2004 - 09:11

Suis en ADSL et je n'ai aucun problème de navigation. Lorsque j'installe KASPERSKY ANTI-HACKER V.1.5 je n'arrive plus à naviguer pourtant les paramètres de Iexplore sont sur Autoriser.

Je désinstalle A-H et je n'ai plus de problème.
A l'aide SVP !! :P
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Greg 

• Power Member
  • Inscrit(e) : 12-novembre 01

Posté 31 mars 2004 - 09:38

'tin arreter t installer des merdes qui servent a rien sur vos PC, vous enrichissez bill gates et ces copains. ca sert a rien tout ca, ou pas grand chose, un petit firewall bien configurer et ca roule.

Mon conseil, avant d installer des trucs de malades qui vous bouffent de la ressources, apprenez a vous servir correctement de ce que vous avez..

a bon entendeurs
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   SmarcOs 

• Member
  • Inscrit(e) : 06-août 03

Posté 31 mars 2004 - 09:45

Salut Greg tu m'intéresse, de quoi te sert tu pour eviter les virus et les pirates?
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Florent 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Florent]
  • Inscrit(e) : 11-septembre 01

Posté 31 mars 2004 - 09:56

Greg, le 31/03/2004 à 22h38, dit :

'tin arreter t installer des merdes qui servent a rien sur vos PC, vous enrichissez bill gates et ces copains. ca sert a rien tout ca, ou pas grand chose, un petit firewall bien configurer et ca roule.

Mon conseil, avant d installer des trucs de malades qui vous bouffent de la ressources, apprenez a vous servir correctement de ce que vous avez..

a bon entendeurs

Tout ca pour lui dire de lire l'aide en ligne ou son journal de log ? Vraiment sympa...

Sinon iexplore n'est pas forcément le seul logiciel a autoriser, t'as pas différents niveaux de sécurisation, essaies en commencant par le plus faible
Image IPB
Image IPB
x Personne ne possédant le don de divination, il serait aimable et courtois d'être explicite et de bien détailler (dans la mesure des connaissances) les problèmes... Merci d'avance, l'équipe de modération
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Clafouti 

• Extrem Member
  • Groupe : Membres / développeurs
  • Inscrit(e) : 02-juin 01

Posté 01 avril 2004 - 08:48

Greg, le 31/03/2004 à 21h38, dit :

...vous enrichissez bill gates et ces copains. ca sert a rien tout ca, ou pas grand chose, un petit firewall bien configurer et ca roule...

Kaspersky, c'est pas Microsoft.
Et le Kaspersky anti-hacker n'est rien d'autre qu'un firewall.

Je ne dis pas que c'est le meilleur, mais il est certainement plus valable que celui fourni avec Win XP.

Il y en a d'autres, gratuits : zone-alarm, Kerio,...
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter, et celles qui ne savent pas !
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Bentonton 

• Junior Member
  • Inscrit(e) : 11-avril 04

Posté 11 avril 2004 - 02:56

Ginphil, le 31/03/2004 à 22:11, dit :

Suis en ADSL et je n'ai aucun problème de navigation. Lorsque j'installe KASPERSKY ANTI-HACKER V.1.5 je n'arrive plus à naviguer pourtant les paramètres de Iexplore sont sur Autoriser.

Je désinstalle A-H et je n'ai plus de problème.
A l'aide SVP !! :-(

Salut pour ton probleme j'ai la méme chose mais j'ai lu ça

Citation

Kaspersky Labs qui propose depuis quelques années son célèbre Anti-Virus AVP, réputé comme étant l'un des anti-virus des plus fiables et des plus efficaces, a décidé de se lancer dans un autre registre qui compose la sécurité informatique : les FireWalls ou Pare-feu. L'utilisateur peut sur chaque application mettre au point son propre niveau de sécurité ou encore choisir parmi les 5 niveaux pré-enregistrés. Une restriction pour l'instant, il semblerait que ce logiciel ne soit pas encore compatible pour modems ADSL. Un peu gênant !

Apparament il detecte pas les modem ADSL (si tu est connecter avec Modem ADSL) :P
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Adresse IP et connexion WiFi Hh  
  • 1 réponses
  • 186 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Connexion impossible à Peer2me julkido 
  • 3 réponses
  • 377 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Anti-sypware gilles88 
  • 5 réponses
  • 263 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Connexion Sigmatek lode 
  • 0 réponses
  • 181 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Connexion WiFi coupe sans arrêt estelle bretagne 
  • 10 réponses
  • 519 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème de connexion Internet Moustik-pc 
  • 6 réponses
  • 548 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Rapport Malwarebytes Anti-Malware hamditu 
  • 0 réponses
  • 222 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Config 2 cartes réseau avec 2 lignes ADSL sur un PC albertofred 
  • 34 réponses
  • 1471 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Connexion impossible sur ... Bidulon  
  • 2 réponses
  • 179 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Perte connexion réseau vers serveur 2008 Lionel  
  • 0 réponses
  • 192 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)