Aller au contenu

Photo
- - - - -

connexion adsl

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 26 février 2002 - 01:16

pour ceux qui possedent l'adsl avec un modem ethernet et le programme enternet il existe une petite astuce qui permet
1) de se connecter automatiquement au lancement de windows
2) de de reconnecter automatiquement apres la coupure fatidique des 24h
cliquez sur enternet /connections/settings/cocher "launch netissimo at windows startup(si vous voulez vous connecter au lancement) et puis cocher auto-connect ce qui permettra de se reconnecter en cas de coupure
cette astuce de fonctionne pas en USB :P
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 18 avril 2002 - 02:02

Il existe un soft qui s'appelle adslautoconnect qui permet de faire la même chose quel que soit le matériel, il me semble...
non ?
  • 0

#3 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 18 avril 2002 - 07:56

bien sur que tu as raison , mais moi je te parle de ceux qui sont en netissimo et ethernet, comme la fonction existe , autant s'en servir plutot que rajouter des progs :P
merci kewlcat je pensais vraiment que mon asctuce passerait innaperçue depuis tout ce temps
  • 0

#4 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 19 avril 2002 - 12:31

Je suis devenu sensible à tout ce qui touche à l'ADSL en ce moment, je me demande bien pourquoi (p*$@#n d'en#%£és de 9Online !)
  • 0

#5 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 19 avril 2002 - 12:37

comme je te comprend moi mon probleme serait plutot (p*$@#n d'en#%£és de wanamoo !) avec leur coupures de M*^*#
  • 0

#6 lepreux

lepreux

Member

• Membres
  • 47 messages

Posté 04 juin 2002 - 03:47

ouais c'est bizarre, moi c'est vraiment le top du top chez moi Wanadouxxxxxx.
Mais selon ton OS pkoi n'utilises tu pas RASPPPOE+adsl autoconnect, et c'est le bonheur !!!!!!
je suis sur Xp, et j'ai laisse Xp faire le boulot.... et pareil, le bonheur. Pour 98SE, RASPPPOE ou HULK c'est d'la balle !!!!!!!!!!!! :P :-( :-P
  • 0

#7 peKKa

peKKa

Extrem Member

• Membres
  • 800 messages

Posté 18 juillet 2002 - 01:25

Chez moi adsl autoconnect ne marche pas sous XP .... Le pc plante des le demarrage...
  • 0

#8 lepreux

lepreux

Member

• Membres
  • 47 messages

Posté 19 juillet 2002 - 11:16

pourtant moi je l'ai utilisé sans problème.....
tu l'as bien téléchargé ici http://www.adslautoconnect.net/, pour avoir la derniere version ?
  • 0

#9 warnet

warnet

Junior Member

• Membres
  • 3 messages

Posté 14 août 2002 - 08:01

Chez moi adsl autoconnect ne marche pas sous XP .... Le pc plante des le demarrage...

XP gère le DSL tout seul comme un grand. Créez simplement un raccourci dont la cible est: [Dossier Windows]System32rasphone.exe -d "Nom de la connexion entre guillemets" et le placer dans le dossier Démarrage du menu Démarrer.

Note: cette astuce requiert d'avoir configuré l'ADSL directement par WinXP et non par ENternet ou autres. Pour se faire, ouvrez Connexions réseau et cliquez sur Créer une nouvelle connexion réseau (à gauche). Ensuite, faire Suivant, Établir une connexion à Internet, Configurer ma connexion manuellement, Se connecter en utilisant une connexion qui nécessite un nom d'utilisateur et un mot de passe. Entrez le nom de votre connexion, votre nom d'utilisateur, votre mot de passe, et laissez les trois cases cochées. Cliquez sur Terminer. :P
  • 0