Forums Zebulon.fr: Connexion Zebulon - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Connexion Zebulon Connexion divers sujets sur Zebulon.fr Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Patrick01 

• Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05-janvier 11

Posté 27 janvier 2011 - 11:26

Depuis quelques jours, chaque fois que je souhaite lire un sujet qui apparait sur la page d'accueil de Zebulon.fr, et ou aller ensuite sur d'autres rubriques, Firefox m'indique '' connexion au 74.55.39.45 '' avec un temps d'attente très long,voir d'apparence de blocage avant que le sujet choisi n'apparaisse, et toujours en deux temps..Conclusion, on se lasse très vite...avec pourtant un ordinateur qui a 16GB de mémoire, processeur i7 950, carte réseau gigabyte...etc,Win 7 ultimate et très bien configuré......

Merci de me dire si c'est un problème de serveur ou autre cause éventuelle.

Patrick01
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal 

• Devil Member !
  • Inscrit(e) : 27-octobre 06

Posté 27 janvier 2011 - 11:44

Bonjour,

As tu vidé tes fichiers temporaires, histoire de voir s'il y avait du mieux ?
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Patrick01 

• Member

Posté 27 janvier 2011 - 02:00

A Thorgal

Tout est vidé, nettoyé, anti virus, anti malware, Ccleaner, nettoyage registre, etc....

Lorsque je me connecte à zebulon.fr, je tombe sur une page d'accueil avec en-tête zebulon ( qui indique par exemple '' nouveau comparateur de prix zebulon...'' entre autres, et en dessous, il y a un logo carré marqué ovh.com, et avant d'arriver sur la vraie page d'accueil de zebulon ( celle que l'on connait tous ), l'ordi indique en bas à gauche, ''transfert des données depuis ovhlog6060.publiflow.org ''.

Qu'est ce que c'est que ce foutoir ?... un serveur intermédiaire utilisé par le site zebulon.fr...??, Firefox qui me déroute vers un autre serveur intérmédiaire...?, un rootkit, ou autre virus indétecté ?, .....
En plus le tout est très lent...alors que je peux ouvrir n'importe quel autre site quasiment instantanément.... 01.net, pcworld, pc inpact, comment ca marche, etc...

Si tu as une idée...Bienvenue et merci.

NB : Le site ovh....blabla est un site de phone marketing, etc...et je me demande si ''on '' ne dresse pas notre profil internet sans le dire...

Webmaster si tu nous lis...!!!

Patrick01
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Wullfk 

• Godlike Member
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 12-novembre 07

Posté 27 janvier 2011 - 07:11

Bonsoir,

Citation

Qu'est ce que c'est que ce foutoir ?... un serveur intermédiaire utilisé par le site zebulon.fr...??, Firefox qui me déroute vers un autre serveur intérmédiaire...?, un rootkit, ou autre virus indétecté ?, .....
En plus le tout est très lent...alors que je peux ouvrir n'importe quel autre site quasiment instantanément.... 01.net, pcworld, pc inpact, comment ca marche, etc...

avant de partir en vrille et d'incriminer Zebulon, sache qu'il n'y a que toi jusqu'a présent qui est ce problème de connexion, de ce fait même si tu as accès à d'autres sites, une vérification de ton système serait fort judicieux.
ton fichier HOSTS par exemple. ton navigateur, JAVA et FlashPlayer sont-il bien à jour.

une petite analyse avec OSI (Online Software Inspector) pourra t'en dire plus.

d'autre part OVH est l'hébergeur de Zébulon, donc rien à voir avec ton site de phone marketing.

et sur les autres sites ou tu peux aller (01.net, pcworld, pc inpact, comment ca marche) eux aussi il dresse ton profile dans ce cas là, mais tu t'en rend pas compte.

Salut

[edit]

Citation

Conclusion, on se lasse très vite...avec pourtant un ordinateur qui a 16GB de mémoire, processeur i7 950, carte réseau gigabyte...etc,Win 7 ultimate et très bien configuré......

:outch: c'est bien d'avoir une formule 1, encore faut il savoir la régler et la piloter.

Ce message a été modifié par Wullfk - 27 janvier 2011 - 07:15 .

"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~ Image IPB
Merci à Play Files pour l'hébergement de mes images
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   bleuet 

• Godlike Member
  • Inscrit(e) : 11-mars 06

Posté 27 janvier 2011 - 08:08

Salut !

1/. Vérifier ton fichier Hosts dans un premier temps. Tu peux utiliser MyHosts pour le réparer.
Tu as essayé avec IE de te connecter sur www.zebulon.fr ?

2/. Des infections sont aussi possibles.
Fais une analyse avec ZHPDiag et mets le rapport sur le forum sécurité, analyse éradication malwares >>
http://forum.zebulon...lwares-f51.html

Bleuet (27/01/2011) ;)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

" Une fausse erreur n'est pas forcément une vérité vraie ". Pierre Dac
"L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos et qui ne sert qu'à éclairer le chemin parcouru." Confucius
**XP familial** **Un tour par Windows 7**
Clic ici sur > [Résolu] pour savoir comment faire.
En 2 clics >>
Spoiler
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Patrick01 

• Member

Posté 28 janvier 2011 - 11:32

Voir le messageWullfk, le 27 janvier 2011 - 07:11 , dit :

Bonsoir,

avant de partir en vrille et d'incriminer Zebulon, sache qu'il n'y a que toi jusqu'a présent qui est ce problème de connexion, de ce fait même si tu as accès à d'autres sites, une vérification de ton système serait fort judicieux.
ton fichier HOSTS par exemple. ton navigateur, JAVA et FlashPlayer sont-il bien à jour.

une petite analyse avec OSI (Online Software Inspector) pourra t'en dire plus.

d'autre part OVH est l'hébergeur de Zébulon, donc rien à voir avec ton site de phone marketing.

et sur les autres sites ou tu peux aller (01.net, pcworld, pc inpact, comment ca marche) eux aussi il dresse ton profile dans ce cas là, mais tu t'en rend pas compte.

Salut

[edit]

:outch: c'est bien d'avoir une formule 1, encore faut il savoir la régler et la piloter.

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Patrick01 

• Member

Posté 28 janvier 2011 - 11:35

Merci pour ta leçon de choses et tes fautes d'ortographe....On écrit comme on pense...Et ma F1 je l'ai réparée tout seul, ton avis étant en l'occurrence insignifiant..et inopérant.

Patrick 01
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   bleuet 

• Godlike Member
  • Inscrit(e) : 11-mars 06

Posté 28 janvier 2011 - 12:00

Salut !

Tu devrais passer par le lien donné en #5. (Tu as vérifié ton fichier Hosts?).

Tu peux cliquer sur "signaler" en mettant le lien actuel pour demander la redirection de ton sujet.

Bleuet (28/01/2011) ;)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

" Une fausse erreur n'est pas forcément une vérité vraie ". Pierre Dac
"L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos et qui ne sert qu'à éclairer le chemin parcouru." Confucius
**XP familial** **Un tour par Windows 7**
Clic ici sur > [Résolu] pour savoir comment faire.
En 2 clics >>
Spoiler
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Patrick01 

• Member

Posté 28 janvier 2011 - 12:46

Bleuet,

Merci de ta collaboration. J'ai réparé cette affaire en ajoutant une nouvelle ligne de commande à C\Windows\System32\etc...et tout me semble en ordre....pour l'instant...

Bonne journée.

Patrick01
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Wullfk 

• Godlike Member
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 12-novembre 07

Posté 28 janvier 2011 - 03:56

Voir le messagePatrick01, le 28 janvier 2011 - 11:35 , dit :

Merci pour ta leçon de choses et tes fautes d'ortographe....On écrit comme on pense...Et ma F1 je l'ai réparée tout seul, ton avis étant en l'occurrence insignifiant..et inopérant.

Patrick 01

les phautes d'ortografe :grin6: je m'en accommode et cela m'empêche pas de vivre , que mon avis soit insignifiant pourquoi pas, inopérant j'en doute puisque tu as bien été voir dans ton fichier HOSTS . pour y ajouter une ligne il me semble, comme quoi mon avis n'a pas été si insignifiant que tu le prétends.

j'ai du penser trop fort :grin6:

ba l'essentiel c'est que tu puisses parcourir à nouveau Zebulon normalement.

Salut
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~ Image IPB
Merci à Play Files pour l'hébergement de mes images
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet chaud (nouvelles réponses) Bug du système après connexion à Internet
Windows XP Home Edition
baleine83 
  • 22 réponses
  • 466 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Publicité et connexion Internet
Mon PC se connecte à Internet et une publicité apparaît à l'écran
Henri-4 
  • 1 réponses
  • 147 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Connexion Internet impossible joe65 
  • 5 réponses
  • 405 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Connexion Toshiba Satellite en 12 Volts NonoE 
  • 0 réponses
  • 196 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème de connexion WiFi Pilmot 
  • 2 réponses
  • 500 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Problème d'affichage nouvel accueil Zébulon sous IE9
Soluce : presser F5 pour rafraîchir le cache
damonphi 
  • 16 réponses
  • 600 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Plus de connexion suite formatage Digger 
  • 11 réponses
  • 528 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Je perds ma connexion ! Iridium 
  • 21 réponses
  • 645 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Connexion Internet impossible Xelyia 
  • 8 réponses
  • 518 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Problème de virus, connexion Internet impossible Xelyia 
  • 13 réponses
  • 617 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr