Aller au contenu


Photo
- - - - -

Connexions disponibles, mais aucun réseau n'apparaît


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 firosiro

firosiro

    Junior Member

  • Membres
  • 1 messages

Posté 24 août 2017 - 08:50

Voilà mon problème, je suis chez moi et sur mon iPhone mon reseau wifi (via la freebox) apparaît très bien et je peux m y connecter mais sur mon ordinateur le centre réseaux et partage me dit "des connexions sont disponibles"... Et aucun réseau n apparaît (ni le mien, ni d ailleurs celui de mes voisins que je vois d habitude). 
J ai fait une défragmentation la semaine dernière...
J ai essayé de désactiver le pare feu de Norton, celui de windows.... Rien ne donne
Avez vous une idée ?
Merci ! 


  • 0

PUBLICITÉ

    Annonces Google

#2 Hrod69

Hrod69

    Junior Member

  • Membres
  • 2 messages

Posté 28 août 2017 - 06:44

Bonsoir,

 

J'ai eu un problème similaire avec un portable sous Windows 7 : j'avais désactivé un service :

Service de configuration automatique WLAN

Vérifier qu'il est bien démarré.

 

Clic le bouton du Menu Démarrer.

En dessous de Tous les programmes, dans le cadre avec le curseur clignotant, taper services.msc.

En principe, une fenêtre s'ouvre listant les services.

Faire défiler jusqu'à la mention Service de configuration automatique WLAN...

Vérifier son état : s'il n'est pas démarré, le mettre en démarrage automatique. rebooter la machine...

 

J'espère que c'est bien là le problème (même si ça ne s'expliquerait pas).

 

@+


  • 0

#3 Hobbie one

Hobbie one

    Junior Member

  • Membres
  • 1 messages

Posté 29 août 2017 - 08:43

Bonjour, Je rencontre un problème approchant de celui-ci sur mon PC hp Pavillion sous Windows 7... Equipé d'un Web Trotter afin de pouvoir me connecter Internet en mon domicile principal ou en mon domicile secondaire, ( dans les Hauts de France et dans les Alpes Maritimes), jusqu'au 18 juillet, je ne rencontrais aucun problème de connexion en côte d'Opale, (Hauts de France), quand subitement, alors que pourtant ce web trotter m'indiquait une connexion optimale en wifi, il commença à m'avertir régulièrement "d'aucune connexion internet le serveur DNS ne répondant pas..." et malgré toutes les manipulations possibles avec l'assistant de connexion mobile, cette connexion internet reste impossible ou sporadique et très instable... S F R, contacté 5 FOIS à ce sujet depuis le 18 juillet me promet des "nouvelles" que j'attend toujours en m'assurant qu'une solution est en cours d'examen en ce qui concerne mon problème, solution que j'attend toujours...!!!icon_Disput2.gif  SVP que faire...???


  • 0

#4 Hrod69

Hrod69

    Junior Member

  • Membres
  • 2 messages

Posté 04 septembre 2017 - 07:14

Salut,

 

Personne n'a d'idée à proposer, alors je te fais une suggestion : rassemble tous les éléments et pièces du dossier et va voir la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence de la Consommation et de la Répression des Fraudes.

Je suis allé les voir pour un problème qu'avait ma fille avec SFR : même si les LRAR à leur médiateur étaient suivies de promesses, ça s'arrêtait là...

Alors SFR m'a suggéré d'écrire une dernière LRAR en précisannt qu'en l'absence de résultats c'est eux (la DGCCRF) qui prendraient le relais. Dans les 8 jours le problème était réglé...

 

@+


  • 0









Sujets similaires :     x