Aller au contenu

Photo
- - - - -

conseil imprimante !!

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 vince79

vince79

Power Member

• Membres
  • 154 messages

Posté 20 septembre 2001 - 12:04

je fais de la photo numerique depuis peu, que me conseillez vs comme imprimante , j'en recherche une qui est de bon resultats en qualité photos ainssi qu'en terme de prix a la photo , le prix de l'imprimante importe peu. merci !!
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Dj DaZard

Dj DaZard

Mega Power Member

• Membres
  • 356 messages

Posté 20 septembre 2001 - 01:23

Perso je te conseillerais une imprimante Epson à 2880 Dpi serait parfaite economique comme la Epson Stylus 790 ou 880... Ca serait le top pour environ 1000 balles et Epson c'est de la balle, à vrai dire le reste j'aime pas et chez Cannon tu dois changer parfois les buses (et ça douille c'est trop cher)

Alors fais comme moi dis OUI à Epson

Perso j'ai une Epson Stylus Photo 700 Ex, c'est du 1440 Dpi et quand j'imprime à cette résolution sur du papier photo c'est nickel, c'est une photo !!
  • 0

#3 tangui

tangui

Membre

• Membres
  • 7 838 messages

Posté 20 septembre 2001 - 01:46

Moi je te déconseille les epsons!

le pblme avec elles, c que qd la tete d'écriture est morte, faut changer tte l'imprimante!!

Il vaut mieux prendre des HP, car la tete d'ecriture se trouve sur la cartouche.

Personnelement je possède une HP deskjet 930 C, et bien, qd j'imprime sur du papier glacé, c impressionant la qualité!! Presque du lazer!!

• 0

#4 etchemat

etchemat

Member

• Membres
  • 36 messages

Posté 20 septembre 2001 - 02:18

la 880p d'epson est pas mal mais pas la 790 dont je n'ai vu que du mal

Il y a des nouveautés à la fnac (fnac.com)
  • 0

#5 patzepat

patzepat

Godlike Member

• Membres
  • 2 441 messages

Posté 20 septembre 2001 - 04:06

Va aussi faire un tour ici :

http://www.zdnet.fr/...rod.zd&ID=20130
  • 0

#6 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 21 septembre 2001 - 12:39

La qualité d'impression d'une HP 970Cxi est à tomber par terre... (celle de mes parents a déjà un an ou plus, je sais plus...)

Les cartouches sont pratiques (le noir n'est pas attaché aux autres, ce qui n'est pas le cas pour tous les constructeurs !) mais toujours aussi chères (c'est comme les bagnoles, à la longue, c'est l'assurance, l'entretien et l'essence qui coutent plus cher que la caisse elle-même...)
  • 0

#7 JeanDemi

JeanDemi

Extrem Member

• Membres
  • 822 messages

Posté 21 septembre 2001 - 12:46

va voir sur

http://www.hardware.fr

ya un comparo d'imprimantes
  • 0