Bonjour,
quel lecteur de dvd me conseillerez-vous ?
le Toshiba SD-M1612
ou
le Pioneer DVD-106S
merci à tous
gtell
conseil lecteur de dvd
Posté 04 novembre 2002 - 02:50
Pour ma part j'éviterai les modèles Slot-in sinon regarde par ici, il y a des tests de lecture : http://www.cdspeed2000.com/go.php3?link=dv...dvdresults.php3
Posté 06 novembre 2002 - 01:08
Je viens d'en revoyer un au SAV de lecteur Toshiba M12, 16X48 pour une config que je monte pour un ami, l'appareil neuf ne lisait rien du tout. Je suis peut-être tombé sur une mauvaise série, de plus les frais d'expéditions aller/retour c'est pour le client.
A toi de juger.
A toi de juger.
Posté 06 novembre 2002 - 01:11
Je te conseille le ASUS 16/48 E616, c'est le seul modele a ce jour qui soit ATA100.
"I still think the French revolution is one of the greatest achievements of mankind, I do!
and we played in England 2 days ago, they don't think so!"
Blixa Bargeld, Paris, 06-04-2004
Posté 08 novembre 2002 - 10:41
Les pioneer sont super bruyant (en tout cas mon 105 slot in faisait un vrai bruit d'hélicoptère).
J'ai un samsung sd-616 qui marche très bien et lit les DVD, CD audio et MP3 en toute tranquilité. Il ne tourne a fond (et donc fait du bruit) uniquement lors de copie sur les HDD ou l'installation de logiciel (ce qui revient un peu au même...). Ce qui est tout de même appréciable.
J'ai un samsung sd-616 qui marche très bien et lit les DVD, CD audio et MP3 en toute tranquilité. Il ne tourne a fond (et donc fait du bruit) uniquement lors de copie sur les HDD ou l'installation de logiciel (ce qui revient un peu au même...). Ce qui est tout de même appréciable.
Posté 10 novembre 2002 - 09:40
A quoi ça sert d'avoir un débit ATA 100 sur un lecteur de DVD ?
que reprochez-vous aux modeles slot-in ?
actuellement mon creative (en fait BTC) commence à ne plus accepter les cd et dvd rayé !
http://forum.zebulon-fr.com/images/smiles/...on_confused.gif
Confus
que reprochez-vous aux modeles slot-in ?
actuellement mon creative (en fait BTC) commence à ne plus accepter les cd et dvd rayé !
http://forum.zebulon-fr.com/images/smiles/...on_confused.gif
Confus
Posté 10 novembre 2002 - 09:46
Les avantages sont multiples :
- tu peux le brancher sur la meme nappe que ton DD ATA 100, pas de perte de debit sur le DD du coup!
- l'extraction des CD se fait bien plus rapidement qu'avec les traditionnels lecteurs cd qui sont en 33.
- tu peux le brancher sur la meme nappe que ton DD ATA 100, pas de perte de debit sur le DD du coup!
- l'extraction des CD se fait bien plus rapidement qu'avec les traditionnels lecteurs cd qui sont en 33.
"I still think the French revolution is one of the greatest achievements of mankind, I do!
Réponse rapide
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
[Conseil] Achat adaptateur CPL ou Liveplug
|
casper44 ![]() |
|