[Conseils] PC fixe Config pour utilisations variées
Posté 10 août 2011 - 05:32
hello,
ce qui m'a frappé dans ton message d'entrée c'est ceci :
Je dirai que FS a toujours été trés gourmand en ressources, et bien peu de machine sont capables de le faire tourner avec de bons fps si on force un peu les règlages....l'autogen, est capable de mettre a genoux pas mal de machine !
Je te conseille même un investissement dans un disque SSD de grosse capacité, mais bon c'est donné !Ici un article sur les DD
25 à 30 FPS sont souvent difficile à obtenir.....
et donc je dis prudence dans tes choix si vraiment tu es accro de FS X ou 9 ? Pour moi FS est top comme simulateur, mais diablement gourmand, d'autant qu'avec les Add-On
on peut vite descendre dans les FPS......surtout en virage 
Un petit article ici sur différentes config de PC.
cordialement
ce qui m'a frappé dans ton message d'entrée c'est ceci :
Citation
j'ai en tête de de me remettre à la prochaine version de Microsoft Flight Simulator mais sinon je suis pas un gros joueur
Je dirai que FS a toujours été trés gourmand en ressources, et bien peu de machine sont capables de le faire tourner avec de bons fps si on force un peu les règlages....l'autogen, est capable de mettre a genoux pas mal de machine !
Je te conseille même un investissement dans un disque SSD de grosse capacité, mais bon c'est donné !Ici un article sur les DD
25 à 30 FPS sont souvent difficile à obtenir.....
et donc je dis prudence dans tes choix si vraiment tu es accro de FS X ou 9 ? Pour moi FS est top comme simulateur, mais diablement gourmand, d'autant qu'avec les Add-On
Un petit article ici sur différentes config de PC.
cordialement
Ce message a été modifié par Winx - 10 août 2011 - 05:39 .

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation