Aller au contenu

Photo
- - - - -

Conversion massive bmp => jpg

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 PaTaToR

PaTaToR

Full Patch Member

• Membres
  • 1 649 messages

Posté 28 juillet 2002 - 09:15

J'ai configuré mon counter pour qu'a la fin de chaque map, il me prenne un screenshot du score. Seulement, ces srceenshot sont au format *bmp ce qui prend pas mal de place (~300 Mo) J'aimerais tous les convertir en jpg pour pouvoir les garder sans pour autant que cela occupe tt mon dd.
Seulement, il y en a plus de 150 et je ne me sens pas de les faire un par un. Y'a t'il une méthode pour tous les compresser en jpg en une seule fois ?
Merci d'avance.
@+
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 -=GenesiS=-

-=GenesiS=-

Extrem Member

• Membres
  • 993 messages

Posté 28 juillet 2002 - 09:20

paint pro shop tu chope une version trial dedant (dans ficjier ta une option 'convertion multiple' jpense kon peut pas faire plus clair :P
  • 0

#3 PaTaToR

PaTaToR

Full Patch Member

• Membres
  • 1 649 messages

Posté 28 juillet 2002 - 09:32

Ok, merci
  • 0

#4 Gil-Galad

Gil-Galad
  • Invités

Posté 28 juillet 2002 - 09:53

ou acdsee, tu selectione l'ensemble des fichiers dans le browser de acdsee, convert to, il te comvertit tous les fichiers tu peus aussi tous les renommer /icon_smile.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />

'c'est aussi une solution /icon_smile.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' />
  • 0

#5 Funky-Fresh

Funky-Fresh

Full Patch Member

• Membres
  • 1 209 messages

Posté 28 juillet 2002 - 10:02

Avec XnView aussi et c gratos et excellent comme soft

Description : XnView supporte plus de 360 formats d'images (PiNG, Jpeg, Targa, Tiff, Gif, Bmp, ...).
Supporte aussi le Gif animé, Tif multipage, Multi-icon, Jif animé, ainsi que les fichiers mpeg, avi, aiff, & wav.
Il offre la possiblité d'appliquer des filtres (blur, moyenne, emboss, ...) et des effets (lentille, vague, ...).
Browser d'images, diaporama, capture d'écran, création de vignettes, conversion par lot, vue héxadécimal, drag&drop, planche contact, twain…

http://telecharger.0...iches/5420.html
  • 0

#6 kara

kara

Member

• Membres
  • 53 messages

Posté 28 juillet 2002 - 08:00

est qu'il est possible de convertir par exemple une image *.jpg o format 800x600 et la placer en 128x128 ou autres egalement pour une selection multiple
  • 0

#7 shyguy

shyguy

Godlike Member

• Membres
  • 2 039 messages

Posté 28 juillet 2002 - 08:18

avec acdsee oui. pour les autres je ne connais pô ces programmes.

:P
  • 0

#8 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 30 juillet 2002 - 02:00

Avec XnView tu peux faire une sélection de fichiers (ou de répertoires, récursivement ou pas) et appliquer une même opération à tous les fichiers sélectionnés.
Genre tu peux les retourner de 90°, augmenter le contraste, les passer en niveaux de gris, les mettre tous à une taille fixe ou réduire de 50%, changer la qualité du jpeg de destination, ou tous les transformer en BMP (bin oui, pkoi pas ?) etc. etc. (c'est pas les filtres qui manquent !)
  • 0

#9 kara

kara

Member

• Membres
  • 53 messages

Posté 30 juillet 2002 - 07:06

merci pour toutes ces infos , je court télécharger ce petit bijou :)
  • 0

#10 JC-B

JC-B

Godlike Member

• Membres
  • 2 858 messages

Posté 30 juillet 2002 - 10:42

:-( Tu a raison XnView c'est une perle :P
(Vas dans les préferences pour bien le configurer à ta convenance)
  • 0