Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe un logiciel simple d'utilisation permettant de convertir les dvd en fichier divx afin que je puisse les regarder sur mon lecteur multimédia. Je connais windows media player pour convertir mes cd en mp3 donc je me demandais si il n'y avait pas la même chose pour les dvd. (j'ai fait une recherche dans les forum mais je n'ai pas trouvé de sujet ressemblant à ma question).
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonne soirée
Angélique
Page 1 sur 1
convertir des dvd en divx
Posté 16 août 2010 - 09:00
Bonsoir,
PocketDivXEncoder vous permet depuis votre PC d'encoder vos vidéos avec des paramètres optimisés pour les PDA, Smartphones, Baladeurs vidéo et platines DivX (mode paysage, 240x320, utilisation faible du processeur, luminosité augmentée, ...). Le format de sortie de la vidéo est directement lisible sur les baladeurs vidéo (Archos, iRiver,...) mais aussi sur les PocketPC, Palm et Smartphone grace au lecteur "The Core Pocket Media Player
Format Factory est un convertisseur universel permettant la conversion des fichiers audio/vidéo dans de nombreux formats.
Les applications typiques sont :
- conversion des fichiers vidéo, audio et image
- conversion des DVD et CD de musique
- réparer des fichiers audio et vidéo
- réduire de la taille des fichiers multimédia
- conversion des formats iphone et ipod
- etc.
MediaCoder est un transcodeur universel permettant la conversion des fichiers audio/vidéo dans de nombreux formats.
- Améliorer la compression / réduire la taille des fichier
- Convertir pour des périphériques : téléphones portable, PDA, PSP, lecteurs VCD/DVD)
- Extraire des pistes audio des fichiers vidéo
- Ripper les disques CD/VCD/DVD.
et encore d'autres possibilités à explorer puis à exploiter dans la liberkey ultimate ...http://www.liberkey.com/
cordialement
PocketDivXEncoder vous permet depuis votre PC d'encoder vos vidéos avec des paramètres optimisés pour les PDA, Smartphones, Baladeurs vidéo et platines DivX (mode paysage, 240x320, utilisation faible du processeur, luminosité augmentée, ...). Le format de sortie de la vidéo est directement lisible sur les baladeurs vidéo (Archos, iRiver,...) mais aussi sur les PocketPC, Palm et Smartphone grace au lecteur "The Core Pocket Media Player
Format Factory est un convertisseur universel permettant la conversion des fichiers audio/vidéo dans de nombreux formats.
- conversion des fichiers vidéo, audio et image
- conversion des DVD et CD de musique
- réparer des fichiers audio et vidéo
- réduire de la taille des fichiers multimédia
- conversion des formats iphone et ipod
- etc.
MediaCoder est un transcodeur universel permettant la conversion des fichiers audio/vidéo dans de nombreux formats.
- Améliorer la compression / réduire la taille des fichier
- Convertir pour des périphériques : téléphones portable, PDA, PSP, lecteurs VCD/DVD)
- Extraire des pistes audio des fichiers vidéo
- Ripper les disques CD/VCD/DVD.
et encore d'autres possibilités à explorer puis à exploiter dans la liberkey ultimate ...http://www.liberkey.com/
cordialement
Posté 07 février 2011 - 12:13
Salut!!!
essayez ce convertisseur je crois ça vous aidera
SoundTaxi Media Suite - convert your audio and video files, record online radio to MP3 tracks, download online video automatically, copy your protected DVD and download free music with ST Media Suite
essayez ce convertisseur je crois ça vous aidera
SoundTaxi Media Suite - convert your audio and video files, record online radio to MP3 tracks, download online video automatically, copy your protected DVD and download free music with ST Media Suite
Page 1 sur 1
Réponse rapide
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
Recherche logiciel de gestion DivX
|
Itza ![]() |
|
|
![]() |
Comment désinstaller DivX Plus Player ?
|
fifi 76 ![]() |
|
|
![]() |
[Résolu] Convertir WMA en MP3
|
Jac34 ![]() |
|
|
![]() |
Passer de XVID à DIVX
|
Jac34 ![]() |
|
|
![]() |
Convertir un fichier PDC en PDF
Pour lire sur mon Kindle |
Kidam ![]() |
|
|
![]() |
Lire ou convertir 3D en 2D
Sur PC portable sous Windows 7 |
lahu27 ![]() |
|
|
![]() |
Copier un film divx sur une carte SDHC
|
grandschtroumph ![]() |
|
|
![]() |
[Résolu] Comment convertir des fichiers Flac en MP3
|
sylvainj2 ![]() |
|
|
![]() |
[Annulé] Convertir DVD en DivX (freeware)
Raison : Format du DVD pas standard |
Notpa ![]() |
|
|
![]() |
Convertir un fichier blu-ray en DVD HD
|
polux12 ![]() |
|

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse