Aller au contenu

Photo
- - - - -

cookies au chocolat

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#11 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 14 novembre 2002 - 12:33

Tu avoueras qu'aller chercher "Advanced" dans les propriétés c'est quand même plus simple que d'aller dans Regedit pour modifier HKey_Current_UserSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet SettingsEmailName !! :-)
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 PouYou

PouYou

Extrem Member

• Membres
  • 682 messages

Posté 14 novembre 2002 - 12:36

Bien sur KewlCat, mais pour les flemmards qui comme moi repoussent toujours le passage à autre chose qu'IE pour ne pas changer leurs habitudes, ça peut être utile :P
  • 0

#13 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 14 novembre 2002 - 12:55

En gros, tu me dis que pour être fainéant et conserver IE il faut mettre les mains dans le cambouis très profond pour aller configurer ce qu'on veut ?
C'est paradoxal :-D
  • 0

#14 PouYou

PouYou

Extrem Member

• Membres
  • 682 messages

Posté 14 novembre 2002 - 01:13

Pas faineant en ce ki concerne la bidouille, mais fainéant en ce ki concerne mes habitudes. J'ai essayé plusieurs fois opera, netscape, mozilla, ... chaque fois ça me gonflait paske j'avais mes habitudes sous IE, l'interface, etc. :P
  • 0

#15 automne

automne

Full Patch Member

• Membres
  • 1 901 messages

Posté 14 novembre 2002 - 02:20

Pas faineant en ce ki concerne la bidouille, mais fainéant en ce ki concerne mes habitudes. J'ai essayé plusieurs fois opera, netscape, mozilla, ... chaque fois ça me gonflait paske j'avais mes habitudes sous IE, l'interface, etc.  :P

Avec Mozilla tu as un theme IE ....

Automne
  • 0

#16 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 14 novembre 2002 - 08:54

thème IE XP même, /icon_lol.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />

() niveau secu , pour IE je pousse le vice à ne pas enregistrer les pages cryptées sur le disque ...
j'ai aussi un reg :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet SettingsZoneMapProtocolDefaults]
"about"=dword:00000004
"about:"=dword:00000004

Ykz
  • 0