Aller au contenu

Photo
- - - - -

COOKIES en mal d'Amour

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Muscu

Muscu

Junior Member

• Membres
  • 18 messages

Posté 23 mars 2001 - 03:20

Salut les Ptits lou

J'ai rajouté 1 ligne dans autoexec.bat et cette ligne est:

ECHO O|DEL C:WINDOWSCOOKIES*.TXT

J'ai fait ce rajout pour éviter ( comme j'ai pu le lire ) que ces petits fichiers ne viennent se mettre dans le dossier (c:windowscookies)pendant le surf. Mais voilà après avoir fait cette manoeuvre, les cookies s'installent toujours aussi confortablement dans le dossier (c:windowscookies). Y a t'il quelqu'1 dans l'assistance ki pourrait me dire pourkoi cela ne fonctionne pas? Pour ma part j'utilise windows me.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 HAYABUSA

HAYABUSA

Mega Power Member

• Membres
  • 314 messages

Posté 23 mars 2001 - 03:24

Ce que tu as écrit n'empéche pas les coockies de s'installer, mais cela les éfface au démarrage du PC.

So long
  • 0

#3 Muscu

Muscu

Junior Member

• Membres
  • 18 messages

Posté 29 mars 2001 - 02:49

Salut HAYABUSA

A propos des cookies, même si je relance ma bécane ces petits fichiers sont toujours là.Pourquoi?

@+
  • 0

#4 jeanbi

jeanbi

Godlike Member

• Membres
  • 3 382 messages

Posté 29 mars 2001 - 04:04

Bonjour

Un question ton repertoire de windows c'est windows ou win98 comme windows le met d'office si c'est win98 change ta ligne dans l'autoexec

a+
  • 0

#5 Muscu

Muscu

Junior Member

• Membres
  • 18 messages

Posté 30 mars 2001 - 03:54

Salut JEANBI

Mon repertoire c'est windoz. Mais moi j'utilise windoz me,Je sais pas si ça a de l'importance.

@+
  • 0

#6 jeanbi

jeanbi

Godlike Member

• Membres
  • 3 382 messages

Posté 30 mars 2001 - 05:14

Peit importe que ce soit win98 ou winme

ce que je te demandais c'est le nom du repertoire dans lequel se trouve windows exact

a+
  • 0

#7 Muscu

Muscu

Junior Member

• Membres
  • 18 messages

Posté 01 avril 2001 - 06:06

Mon répertoire c'est windows.

@+

[ Ce message à été édité par Muscu le 2001-04-01 19:15 ]
  • 0

#8 jeanbi

jeanbi

Godlike Member

• Membres
  • 3 382 messages

Posté 02 avril 2001 - 06:37

Des cookies il n'y en a pas que la, va voir aussi dans le repertoire temporaryInternetfiles il faut aussi effacer tous ce qui'il y a dedans

et si tu as plusierurs profiles tu en trouve aussi dans Profiles

a+
  • 0

#9 Applepom

Applepom

Junior Member

• Membres
  • 1 messages

Posté 03 avril 2001 - 12:45

Tu sais, les cookies, ce n'est pas si gênant que ça :

Un cookie émis par un serveur ne peut pas être lu par un autre serveur (à moins qu'il ne connaisse son nom, ce qui est rare).

D'autres part, seules les informations que tu as toi-même émise vers ce serveur, ainsi que des infos annexes (IP de ton poste, Nom de l'OS, etc) sont en général stockés dans un cookie.
  • 0

#10 gatchan

gatchan

Junior Member

• Membres
  • 6 messages

Posté 03 avril 2001 - 03:31

salut,

depuis que je suis passe a 128meg en ram, je me suis permi de faire un ramdisk sous windoze, et j'y stocke mes cookies et fichiers temporaires internet (rediriges avec x-setup). Donc a chaque fois que je relance, tout est clean.

Ca prends pas tellement de place, et meme apres une nuit complete de surf j'ai jamais eut de probleme de manque de ram...
  • 0