Forums Zebulon.fr: Copie de Windows ME illisible - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Copie de Windows ME illisible Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Bibi12 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27-août 03

Posté 15 octobre 2003 - 01:52

Bonjour à tous.

Je suis sous Windows ME et j'ai un gros problème de son depuis déjà quelque temps. Mon ordi me signale qu'une erreur s'est produite avec Studio PCTV RAVE.

Je n'ai plus le CD original de Windows ME. La copie que j'ai ne peut pas être lue par mon ordi et il me sera difficile et long en temps de récupérer l'original. La disquette de démarrage possède bien MMSYSTEM dans Windows\System qu'il me faut pour, semble-t-il, régler mon problème. Impossible de copier MMSYSTEM même avec le DOS.
Connaissez-vous une solution sachant aussi que la copie des drivers ne donne rien?.

Merçi beaucoup pour vos réponses et bonne journée à vous.
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Maeke 

• Full Patch Member
  • Inscrit(e) : 10-janvier 03

Posté 15 octobre 2003 - 03:00

Peux-tu nous préciser pourquoi tu n'as plus l'original?
Ou est-il? Derrière son ordi, un tournevis à la main. Image IPB
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   D'Artagnan 

• Godlike Member
  • Inscrit(e) : 28-mai 01

Posté 15 octobre 2003 - 03:31

Maeke, le mercredi 15 octobre 2003, 16:00, dit :

Peux-tu nous préciser pourquoi tu n'as plus l'original?

C'est pas notre probleme

Avec ta facture tu prend contact avec un revendeur en lui expliquant que tu as égaré ton CD, apres verification tu devrais en avoir un tout neuf :P
Un pour tous, tous pour moi

© Gnocchi's Team
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Bibi12 

• Junior Member
  • Inscrit(e) : 27-août 03

Posté 15 octobre 2003 - 03:33

Bonjour Maeke,

Merçi de ta réponse. Je ne sais pas très bien ce que sont ces sites que tu me proposes; je verrai bien et te tiendrai au courant .....

L'original appartient à ma fille qui n'est plus avec nous et a quitté notre ville après son mariage. J'ai quand même mis mon ordi au nom de son mari. J'étais sous Windows 98 et j'ai voulu, comme elle, me servir du ME. J'ai d'ailleurs eu de gros problèmes avec ce dernier qui plantait sans arrêt. Il est, maintenant, beaucoup plus stable et je risque de le regretter si je ne peux pas régler mon problème. Voilà

Encore merçi et à bientôt ...... Pour l'heure, je vais mettre mes impôts dans la boîte aux lettres de la Recette des Finances ...hélas.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Maeke 

• Full Patch Member
  • Inscrit(e) : 10-janvier 03

Posté 15 octobre 2003 - 04:15

Bibi12, le mercredi 15 octobre 2003, 16:33, dit :

Bonjour Maeke,

Merçi de ta réponse. Je ne sais pas très bien ce que sont ces sites que tu me proposes; je verrai bien et te tiendrai au courant .....

L'original appartient à ma fille qui n'est plus avec nous et a quitté notre ville après son mariage. J'ai quand même mis mon ordi au nom de son mari. J'étais sous Windows 98 et j'ai voulu, comme elle, me servir du ME. J'ai d'ailleurs eu de gros problèmes avec ce dernier qui plantait sans arrêt. Il est, maintenant, beaucoup plus stable et je risque de le regretter si je ne peux pas régler mon problème. Voilà

Encore merçi et à bientôt ...... Pour l'heure, je vais mettre mes impôts dans la boîte aux lettres de la Recette des Finances ...hélas.

Ne te trompes pas, les liens font partie de ma signature et apparaissent dans tous mes messages, même quand ils n'ont rien à voir avec le sujet, comme c'est le cas ici. :P
Ou est-il? Derrière son ordi, un tournevis à la main. Image IPB
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   O.Fournier 

• Godlike Member
  • Groupe : Membres / développeurs
  • Inscrit(e) : 04-février 03

Posté 15 octobre 2003 - 09:10

Si c'est mmsystem.dll que tu cherches, tu dois le trouver dans les fichiers .CAB du CD, même copié. Faut les ouvrir un par un et lvoir ce qu'ils contiennent avec Winzip (par exemple), sélectionner et décompresser le(s) fichier(s) adhoc dans c:\windows\... . Je sais plus dans lequel c'est mais tu dois trouver ...
Olive pour les intimes ... Image IPB Je suis un V.C. et j'aime ça ! Elles aussi ...Image IPB ... Image IPB

J'en ai marre de la terre peuplée de c.... ! Hop, y en a moins sur la mer. _/) , on va aller voir les Albatros
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Windows 7 ne répond Plus !!! Donlarbe 
  • 1 réponses
  • 18 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Anomalies au démarrage de Windows XP pyramides 
  • 24 réponses
  • 1283 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Drivers Windows 7 hanech57  
  • 0 réponses
  • 45 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Windows ne se lance plus ivy 
  • 10 réponses
  • 214 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Windows XP redémarre en boucle oggy&lescafards 
  • 67 réponses
  • 1536 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Windows redémarre again & again
Mais il démarre en mode sans échec
Stere 
  • 0 réponses
  • 78 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème de démarrage de Windows
Quelques jours après l'installation de SP3
capucine  
  • 12 réponses
  • 287 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Mise à jour Windows Update en continu fbouba 
  • 17 réponses
  • 481 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Fenêtre Recherche dans Windows XP Shadowlady 
  • 17 réponses
  • 608 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Infection détectée sous Windows Vista
Problème d'installation d'office 2010
mc guill 
  • 37 réponses
  • 1250 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr