Bonjour tout le monde !!!!!!
J'ai un ptit prob, j'ai connecté mon téléviseur a ma carte graphique (ATI Raedon), sur mon téléviseur j'ai l'image du bureau, j'ouvre mes logiciels tout est ok, je joue a des jeux je les voit très bien sur la tv, j'ai le son, mais quand je veux écouter un film je l'ouvre sur mon pc, il roule, image, son, tout vas bien, mais sur le téléviseur pas d'image, je vois toujours mon bureau mais ou joue le film c'est tout noir.
Donc tout fonctionne, j'ai le son, je vois tout sur le téléviseur a part les films, je n'y comprend rien
si quelqu un pouvait m'aider
merci d'avance
@+ Kelly
Page 1 sur 1
copie écran pc au téléviseur
Posté 19 décembre 2003 - 03:25
whow super Miki, c'est en plein ca, ca fontionne maintenant et encore mieu je peux voir le film sur mon téléviseur et continuer a surfer sur le net pleine page c'est ti pas beau ca
j'avais meme pas vu cest options dans superposition
merci beaucoup Miki
@+ Kelly
merci beaucoup Miki
@+ Kelly
Dis moi qui tu hantes, je te dirai qui tu es............
Posté 19 décembre 2003 - 03:36
Kelly, le vendredi 19 décembre 2003, 03:25, dit :
whow super Miki, c'est en plein ca, ca fontionne maintenant et encore mieu je peux voir le film sur mon téléviseur et continuer a surfer sur le net pleine page c'est ti pas beau ca
Le mode "clone" permet d'avoir le meme écran moniteur/tv (avec la télé en secondaire).
Et justement le mode "theatre" indique au secondaire (clone) qu'il se mette en mode theatre et donc diffuser les images vidéo, et non le bureau.
Au fait, Myki et pas Miki ... j'y tiens
777
Mahhh
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation