Aller au contenu

Photo
- - - - -

corbeille toujours pleine!

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 NAS

NAS

Member

• Membres
  • 37 messages

Posté 06 août 2001 - 12:42

l'icone de ma corbeille indique qu'elle est pleine alors que c'est faux,il n'y a pas plus vide.j'ai vidé le cache de mes icones grace a tweakui mais rien à faire.actualiser:ça ne fait absolument rien.

Comment faire?j'ai peut etre un conflit avec Norton unerase mais je ne l'ai jamais activer car il me prevenait de l'incompatibilité de version.En parlant de Norton,il gere desormais le fichier swap mais j'ai l'impression qu'il baisse mes performance (avant j'avais configuré mon fichier swap grace aux astuces sur le site zebulon et ça marchait d'enfer)d'autre personne ont-il fait la meme chose et constater des changements positifs ou négatifs avec norton utilities.Merci.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 IcE_JoE

IcE_JoE

Full Patch Member

• Membres
  • 1 076 messages

Posté 06 août 2001 - 01:09

pour la corbeille verifie lassociation des icones c a partir dun clik droit sur le bureau propriete effet

si c la bonne icone alors tu cré un fichier clik droit sur le bureau nv document texte et tu le supprime juste apres et tu vides la corbeille hop

--> norton je c pas jutilise pas
  • 0

#3 NAS

NAS

Member

• Membres
  • 37 messages

Posté 06 août 2001 - 07:25

j'ai essayé mais ça n' a rien changé.QUE FAIRE ?
  • 0

#4 shyguy

shyguy

Godlike Member

• Membres
  • 2 039 messages

Posté 06 août 2001 - 07:38

Vu tes deux posts et tes problème de disque dur, perso j'aurais tendance a virer norton!!

A mon humble avis tu as du toucher les parmètres par defaut ce qui est à l'origine d'une belle confusion et d'une perte de place "monumentale"...

Vire e et fait le menage. reinstal après si tu veux... Mais laisse les reglages par defaut!

(o;
  • 0

#5 Blade

Blade

Mega Power Member

• Membres
  • 208 messages

Posté 06 août 2001 - 07:44

Moi à part Norton Anti-Virus, Les autres je les ai tous virer J'ai fait l'erreur d'installer le System Work de Symantec et il me donnait tous pleins d'erreur, Je suis revenu avec Norton AV 4.0 qui est bien plus léger et va très bien malgré l'âge
  • 0

#6 Bolulu

Bolulu

Full Patch Member

• Membres
  • 1 811 messages

Posté 06 août 2001 - 07:48

Blade Norton system c'est un ensemble de Pg rien avoir avec le NU AV (c'est un des Pg)
  • 0

#7 Bolulu

Bolulu

Full Patch Member

• Membres
  • 1 811 messages

Posté 06 août 2001 - 07:51

Blade je viends de relire avec attention ton post du debut tu dits NU gere le swap ? quel version NU tu as stp ?
  • 0

#8 Blade

Blade

Mega Power Member

• Membres
  • 208 messages

Posté 06 août 2001 - 08:00

J'ai jamais dit qu'il gerait le swap J'ai dit que moi j'utilise seulement norton AV et que NU je l'avait enlever. J'ai une version de il y a 2 ans environ!!
  • 0

#9 Bolulu

Bolulu

Full Patch Member

• Membres
  • 1 811 messages

Posté 06 août 2001 - 08:18

O pardon c'est NAS qui le dit désolé vraiment désolé
  • 0

#10 Blade

Blade

Mega Power Member