Aller au contenu

Photo
- - - - -

Coupures de sons avec winamp

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 olivierdo

olivierdo

Mega Power Member

• Membres
  • 238 messages

Posté 02 juillet 2001 - 02:04

bonjour,

j'utilise winamp pour l'écoute des mp3 et pendant la navigation sur le web j'ai souvent des coupures dans mes morceaux dès que j'ouvre une page web ou quand je la ferme bref souvent c'est pénible de surfer en ecoutant la musique quelqu'un a le même problême??

merci de vos réponses.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 patzepat

patzepat

Godlike Member

• Membres
  • 2 441 messages

Posté 02 juillet 2001 - 02:27

C'est quand tu ouvres une nouvelle fenêtre du navigateur ou quand tu changes de page au sein d'une même fenêtre ?

A priori tes coupures sont soit dues au fait que windoze mouline et donc qu'il consomme des ressources mettant winamp provisoirement en attente, soit parce que ta carte son est squattée momentanément (par un son lors du changement de page ou toute autre sorte de choses).
  • 0

#3 olivierdo

olivierdo

Mega Power Member

• Membres
  • 238 messages

Posté 02 juillet 2001 - 02:45

salut,

oui c'est effectivement car windoze mouline apparement j'ai 256 de memoire vive y'a rien à faire dans ce cas alors???
  • 0

#4 patzepat

patzepat

Godlike Member

• Membres
  • 2 441 messages

Posté 02 juillet 2001 - 03:00

Personnellement je ne connais pas de solution à ce pb... désolé
  • 0

#5 ventilo

ventilo

Mega Power Member

• Membres
  • 281 messages

Posté 02 juillet 2001 - 03:16

Salut !

Ecoutes-tu tes MP3 à partir de ton disque dur ou d'un cd ?

Si tu écoutes tes MP3 sur ton disque dur en surfant quand tu changes de pages, tu as plus ou moins des accès disque, ce qui fait que tu as des coupures, mais il est possible que je me trompe !

Je viens de faire un essai à partir d'un cd, je n'ai aucune coupure, tu devrais essayer !

@+ ventilo

Que c'est beau la Teckno !!!

Ventilo, le plus gros nul du forum, enfin presque !!!

[ Ce Message a été édité par: ventilo le 2001-07-02 16:27 ]

[ Ce Message a été édité par: ventilo le 2001-07-02 16:39 ]
  • 0

#6 shyguy

shyguy

Godlike Member

• Membres
  • 2 039 messages

Posté 02 juillet 2001 - 04:46

J'ai des coupures sur winamp en écoute à partir du DD, mais seulement quand je descend ou remonte dans la lecture d'une page sur IExplorer. J'ai toujours supposé que c'était du a une surcharge de travail de windows (o;
  • 0

#7 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 02 juillet 2001 - 04:59

je pense que ca doit le faire a pas mal de monde,parfois je me laisse surprendre pendant

que j'utilise winamp j'ouvre des progs et la gel total. Je suis bon pour le Ctrl+Alt+Suppr afin de fermer ce que j'utilise pas pour recuperer du jus

alors t'inquietes pas Oliveirdo
  • 0

#8 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 02 juillet 2001 - 06:26

Passez au SCSI et vous verez que ce genre de chose n'arrive jamais

J'ai un P2 400 qui n'est pas une machine de course donc, avec 128Mo de RAM, ce qui n'est pas enorme.

Et j'ai jamais vu une coupure de WinAmp. Meme quand je grave un CD en 8x ca fonctionne bien

Seiju
  • 0

#9 patzepat

patzepat

Godlike Member

• Membres
  • 2 441 messages

Posté 02 juillet 2001 - 06:49

Ouais, c'est clair que le scousi c'est bien, mais c'est vraiment plus cher...

Et je ne sais pas si l'écart de prix est justifié par la seule absence de coupures sous winamp
  • 0

#10 Donjohn

Donjohn

Junior Member

• Membres
  • 1 messages

Posté 02 juillet 2001 - 07:18

C possible ke l'IRQ de la carte son soit la meme ke celle du DD (de son controleur plutot). Cela occasionne des coupures !

J'avais le meme pb, je l'ai resolu en demarrant mon PC sans ma carte son puis g l'ai remise et elle a change d'IRQ tt seule. Le pb etait fini
  • 0