cpuIdle pro
Posté 15 novembre 2003 - 03:03
svp... referez-moi ou on en parle.. ou bien m'expliquer a quoi consiste le pourcentage du cpu indiqué par le logiciel...ca roule constament a 95 et 99 %.. et on baisse ca comment si danger il y a .. merci et longue vie a Zebulon et ... a moi
window 7 ; Boitier cooler master haf 932; alim OCZ GameXStream 700 Watt ; asus P8P67 le; Intel I7 2600k avec Noctua NH-U12P et 2 NF-S12P; 4go kingston hyperX 12800 ; Asus gtx 570 direct cu 2, ecran Asus VG236H 3D
Posté 15 novembre 2003 - 02:28
c'est justement ce que j,essaie de comprendre...que represente le % que roule le cpu (entre 95 et 99 % ) j'ai 29 processus actif,,j'en ais eliminé 8..rien ne bouge pour le pourcentage.. j'ai winxp..... cpuIdle est un logitiel qui refroidit le cpu tout en indiquand le pourcentage du cpu
window 7 ; Boitier cooler master haf 932; alim OCZ GameXStream 700 Watt ; asus P8P67 le; Intel I7 2600k avec Noctua NH-U12P et 2 NF-S12P; 4go kingston hyperX 12800 ; Asus gtx 570 direct cu 2, ecran Asus VG236H 3D
Posté 15 novembre 2003 - 04:13
Je ne comprends pas bien ton problème.
Il faut s'inquiéter quand UNE tâche bouffe constamment du CPU, identifier l'exécutable et voir ce qui se passe.
Comme tu ne dis pas de quel exécutable il s'agit, j'en conclus que c'est la partie "idle" (inactive) que tu vois et c'est bon signe, cela veut dire que ton CPU n'est pas occupé.
Pourrais-tu poster ici (ou mettre un lien) vers une copie d'écran de ton gestionnaire de tâches ?
Trouvé ici : http://www3.sympatico.ca/jabrunet (un de tes compatriotes)
Il faut s'inquiéter quand UNE tâche bouffe constamment du CPU, identifier l'exécutable et voir ce qui se passe.
Comme tu ne dis pas de quel exécutable il s'agit, j'en conclus que c'est la partie "idle" (inactive) que tu vois et c'est bon signe, cela veut dire que ton CPU n'est pas occupé.
Pourrais-tu poster ici (ou mettre un lien) vers une copie d'écran de ton gestionnaire de tâches ?
Trouvé ici : http://www3.sympatico.ca/jabrunet (un de tes compatriotes)
Citation
73: Processus Inactif du Système prend TROP de ressources système
Le "Processus Inactif du Système", AKA "Idle" représente justement les moments d'inactivité de ton CPU. Si tu as 99% du temps CPU bouffé par ce processus, c'est que justement ton CPU ne fout rien pendant 99% du temps. Ce qui est le plus souvent le cas en utilisation bureautique. Ça ne ralentis en aucun temps ton système...
Le "Processus Inactif du Système", AKA "Idle" représente justement les moments d'inactivité de ton CPU. Si tu as 99% du temps CPU bouffé par ce processus, c'est que justement ton CPU ne fout rien pendant 99% du temps. Ce qui est le plus souvent le cas en utilisation bureautique. Ça ne ralentis en aucun temps ton système...
Ce message a été modifié par pgriffet - 15 novembre 2003 - 04:47 .
Posté 16 novembre 2003 - 02:11
rebonjour
mon questionnement n'est pas sur les taches, mais plutot sur le Idle du cpu (current idle percent )... .. si j'ai un idle de 95% est ce ce qui est utilisé par le cpu..ou c'est ce qui reste possible a utilisé par le cpu ? et dans le gestionnaire de tache, que signifie UC utilisé..... merci et longue vie a Zebulon et ...a moi
mon questionnement n'est pas sur les taches, mais plutot sur le Idle du cpu (current idle percent )... .. si j'ai un idle de 95% est ce ce qui est utilisé par le cpu..ou c'est ce qui reste possible a utilisé par le cpu ? et dans le gestionnaire de tache, que signifie UC utilisé..... merci et longue vie a Zebulon et ...a moi
Posté 16 novembre 2003 - 03:29
pitit rat, le dimanche 16 novembre 2003, 15:23, dit :
tu comprend rien mec c est le pourcentage de ton cpu qu il est utiliser a 95 pour cent ou j ustement pas utiliser a 95 pour cent
Plutot vous qui ne comprenez pas mec....
j,essayais juste de justement comprendre si le % qui est indiqué par cpuidle est un % d'utilisation ou de non utilisation... et on me ramene au processus... qul'qun connais cpuidle et peux me repondre, au lieu de me faire dire que je comprend rien ..mec
Posté 16 novembre 2003 - 06:51
pgriffet, le dimanche 16 novembre 2003, 15:35, dit :
Je ne connais pas CPUIdle mais qu'est-ce que dit le gestionnaire de tâches de XP ?
S'il donne 95% en processus inactif du système, c'est comme CPuIdle et donc, c'est le % d'inactivité.
S'il donne 95% en processus inactif du système, c'est comme CPuIdle et donc, c'est le % d'inactivité.
lorsque cpuidle est actif, ca me donne 00 pour processus inactif...et 99 pour cpuidle.exe...........si je desactive cpuidle ca me donne 99 dans processus inactif
Réponse rapide
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
cpuidle driver
|
max26101992 ![]() |
|
|
![]() |
[résolu]Cpuidle
vous en pensez quoi? |
crevure ![]() |
|
|
![]() |
Cpuidle
Problème avec le son |
BJH ![]() |
|
|
![]() |
Cpuidle
|
knuche ![]() |
|
|
![]() |
Mieux que Rain et CPUIdle (pour proc AMD)
|
KewlCat ![]() |
|
|
![]() |
Cpuidle ne sert à rien | Bilbon ![]() |
|
|
![]() |
CPUIDLE, ca marche.... | lezouave ![]() |
|
|