Bonsoir, je suis novice en la matière voire incompétent mais avant de retourner mon ordi qui n'est plus garanti..j'aimerais en savoir un peu plus.j'ai soit un écran noir avec écrit dessus
0x0000034 ou un écran bleu avec écrit stop : 0x0000c1f5..on me parle de problème matériel..pouvez-vous m'aider.
Merci
Mesmots
Page 1 sur 1
Écran bleu sur Samsung R610
Posté 31 décembre 2011 - 08:49
Bonjour Mesmots,
Je suppose que c'est Vista qui est installé sur ce portable ?
Si tu peux avoir plus d'infos sur les codes d'erreurs
Enlever le câble secteur et la batterie...
Appuyer 150 secondes sur le bouton de démarrage, sortir et remettre le disque en place.
Essayer de démarrer...
Si c'est niet, essayer de démarrer en mode sans échec (F8)
Si c'est encore niet, démonter le disque le connecter en interne ou externe à l'aide d'un adaptateur ou dock USB et faire une vérification disque.
Je suppose que c'est Vista qui est installé sur ce portable ?
Si tu peux avoir plus d'infos sur les codes d'erreurs
Enlever le câble secteur et la batterie...
Appuyer 150 secondes sur le bouton de démarrage, sortir et remettre le disque en place.
Essayer de démarrer...
Si c'est niet, essayer de démarrer en mode sans échec (F8)
Si c'est encore niet, démonter le disque le connecter en interne ou externe à l'aide d'un adaptateur ou dock USB et faire une vérification disque.
Posté 31 décembre 2011 - 01:30
Bonjour mesmots,
Zébulon n'héberge pas de pièces jointes. Il te faut alors faire héberger tes documents, par exemple chez
.
Pour les hébergeurs d'images, tu en trouveras ici-même une liste non exhaustive.
Zébulon n'héberge pas de pièces jointes. Il te faut alors faire héberger tes documents, par exemple chez
.Pour les hébergeurs d'images, tu en trouveras ici-même une liste non exhaustive.
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation