Forums Zebulon.fr: Écran noir suite à un rajout de RAM - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Écran noir suite à un rajout de RAM Noter : -----

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Gedwey 

• Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14-août 10

Posté 05 février 2012 - 01:35

D'accord merci, j'installe tout ça, je regarderais si la barette marche ce soir, je l'ai pas sous la main là

Ce message a été modifié par Gedwey - 05 février 2012 - 01:36 .

Image IPB
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Gedwey 

• Member

Posté 06 février 2012 - 06:13

Bon alors, j'ai pu tout installer, sauf les telechargemet sur le BIOS, et Afudos. J'ai testé au cas ou avec ce que j'ai installé, ça ne fonctionne toujours pas...
Image IPB
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Tonton]
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 06 février 2012 - 07:55

Bonsoir Gedwey,

Voir le messageGedwey, le 06 février 2012 - 06:13 , dit :

sauf les telechargemet sur le BIOS

Pourquoi ?

@+,
Tonton
Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Gedwey 

• Member

Posté 06 février 2012 - 08:59

Quand je vais pour l'installer, avec Asus Update, au demarrage du PC un message me dis "bios is too old or not compatible with current motherboard hardware" donc pas d'installation possible
Image IPB
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur

Posté 08 février 2012 - 07:12

Bonsoir Gedwey,

Je te propose de faire un Clear CMOS (Réinitialisation complète de la carte mère) et de ressayer d'implanter ta 2 ème barrette ensuite.

Image IPB Voici le tuto : [Tutoriel]Comment faire un Clear CMOS (Réinitialisation complète de la carte mère) - Forum OverClocking-PC

@+,
Tonton
Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Gedwey 

• Member

Posté 08 février 2012 - 09:05

Même sur un netbook je peux faire ça ?

Je l'ouvrirais demain soir, je peux pas le faire maintenant.

Edit : Bon, apres une petite recherche sur internet, j'ai trouvé comment faire sur un netbook. Mais le clear CMOS n'a rien changé....

Ce message a été modifié par Gedwey - 08 février 2012 - 10:36 .

Image IPB
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur

Posté 09 février 2012 - 09:10

Bonsoir Gedwey,

Image IPB Nous allons vérifier qu'il n'y ait pas de soucis d'une autre nature :

• Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman : Télécharger ZHPDiag

• Enregistre-le sur ton Bureau

• Pour lancer l’installation :
    • double-clique sur "ZHPDiag.exe"
    • coche la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau

• 3 icônes sont à présent créées sur le Bureau : ZHPDiag, ZHPFix et MBRCheck :

Image IPB

• Pour lancer l’exécution, double-clique sur "ZHPDiag"

• Vérifie la mise à jour de ZHPDiag à l’aide de la flèche verte verticale
  • Clique ensuite sur l’icône Image IPB , puis sur la case TOUS, et enfin sur l'icône Image IPB pour lancer l'analyse et patiente jusqu’à ce que le scan indique 100%
  • Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patiente
  • Toutefois, en cas de blocage réel sur la section O80, clique sur l’icône Image IPB pour le décocher
  • A présent, ferme "ZHPDiag"

• Tu trouveras le rapport généré par cette analyse sur le Bureau

• Pour poster ton rapport :

• n’effectue pas un simple copier-coller du rapport, car il est trop long pour le forum
    • il convient de l’héberger sur Image IPB:
      • Utilise le lien suivant : http://cjoint.com/
      • Sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport ZHPDiag sur ton bureau
      • Puis clique sur ouvrir
      • Ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien bleu
      • Surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post.

@+,
Tonton

0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Gedwey 

• Member

Posté 10 février 2012 - 04:30

Bonjour,

Voila le rapport : Lien CJoint.com BBkqEUSJs2A

Je te remercie du temps que tu me consacre :)
Image IPB
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur

Posté 10 février 2012 - 07:12

Bonjour Gedwey,

Image IPB Résultats de l'analyse du log ZHPDiag :

• Présence d' infections

• P2P : à fuir à grandes enjambées : le P2P est la manière la plus efficace... d'infecter un PC !

• Redondance de certains logiciels de sécurité => règle de base : 1 SEUL anti-virus + 1 SEUL anti-malware + 1 SEUL pare-feu.

• Les programmes suivants ne sont plus à jour; il faut impérativement actualiser leur version :

• Adobe Reader : version installée 8 --> nous en sommes à la version 10.1.2
      Double-clique sur l'icône ADOBE READER > aide > rechercher les mises à jour

• Attention : lorsque ces programmes ne sont pas à tenus jour, ils sont susceptibles de contenir des "failles de sécurité".
      Les mises à jour sont donc à effectuer de manière régulière.

-----------------------------------------

Image IPB A faire stp :

• Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet dans la section "Analyse et éradication des malwares", afin de procéder à une bonne désinfection : http://forum.zebulon...-topic-f51.html
  • Tu vas être pris en charge par un helper qualifié, tout particulièrement formé et rodé aux processus de désinfection; de manière à ce qu’il soit informé des manips déjà effectuées, merci de copier/coller en début de ton nouveau sujet :
    • le lien avec le présent sujet (tu le trouveras en cliquant sur le n° de ce Post)
    • le lien direct avec le log ZHPDiag que tu m’as transmis
  • Sois patient stp, car il y a quantité de sujets en cours de désinfection et les Helpers de ce forum sont tous des bénévoles qui font au mieux pour aider les autres en fonction de leurs impératifs et disponibilité.
    Si tu n'as pas obtenu de réponse au bout de 72h, je t’invite à poster un petit message de rappel dans le sujet "On m'a oublié !" ; tu trouveras ce sujet en haut de la section de désinfection (pense à rajouter un lien vers ton sujet en cours)
  • Si le processus de désinfection (incontournable dans le cas présent) devait ne pas régler le problème initial pour lequel tu as ouvert le sujet, et seulement après finalisation intégrale de celui-ci, je reste à ta disposition pour explorer d’autres pistes.

-----------------------------------------

Bonne continuation, ;)
Tonton

0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Dylav 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Dylav]
  • Inscrit(e) : 16-septembre 05

Posté 13 février 2012 - 10:06

La suite là-bas ;)

Image IPB ©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)
Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
0

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème de scintillement d'écran nill  
  • 1 réponses
  • 99 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Apparition bandeau noir sur fond noir
Au démarrage de Windows XP
pyramides 
  • 8 réponses
  • 266 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Écran TV et écran d'ordinateur
Échange de l'un par l'autre.
Jac34 
  • 3 réponses
  • 181 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Désinfection suite problème de chargement de AFS MAMMOUTH35 
  • 17 réponses
  • 518 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Rajout de RAM sur Eee PC Gedwey  
  • 1 réponses
  • 205 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Fichiers locked suite à virus "gendarmerie nationale" mikeline 
  • 1 réponses
  • 1410 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] XP ne démarre plus suite à MAJ Windows
Problème windows\system32\config\system
PHIL76 
  • 2 réponses
  • 265 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Écran noir avec Packard Bell OneTwo
Besoin d'aide
boby71 
  • 2 réponses
  • 204 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Écran devenant noir en cours d'utilisation phil14 
  • 11 réponses
  • 493 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Écran noir HP DV7 onizuka75 
  • 25 réponses
  • 1332 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr