mathilde, le 15 janvier 2011 - 09:35 , dit :
bonjour,
je viens d'acheter un samsung netbook N210 et j'ai un problème certes pas très grave mais quand même: impossible de mettre une photo en papier peint de bureau. normalement quand on fait un click droit sur une image sur le tableau déroulant l'item "afficher en tant que papier peint du bureau" est présent. là rien. j'ai beau chercher et bidouiller je comprend pas comment faire. une amie a acheter le même ordinateur en même temps et pareil...
Qui peut nous aider ? ? ? ?
merci
je viens d'acheter un samsung netbook N210 et j'ai un problème certes pas très grave mais quand même: impossible de mettre une photo en papier peint de bureau. normalement quand on fait un click droit sur une image sur le tableau déroulant l'item "afficher en tant que papier peint du bureau" est présent. là rien. j'ai beau chercher et bidouiller je comprend pas comment faire. une amie a acheter le même ordinateur en même temps et pareil...
Qui peut nous aider ? ? ? ?
merci
Je sais comment faire, moi aussi sa m'a fait sa, il faut telecharger un logiciel je ne sais plus comment il s'appelle, essaie windows 7 backround ou sinon cherche sur internet, moi mon ordi s'allume mais reste ecran noir et rien ne s'affiche, que faire?
-------------- EDIT ----------------
Message désimbriqué du sujet d'origine : http://forum.zebulon...10-t182290.html.
Tonton.
Ce message a été modifié par Tonton - 22 janvier 2012 - 09:58 .

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse
Multi-citation