Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques jours avec mon ordinateur HP de 2008 Vista Prenium. Il démarre normalement, mais après quelques minutes d'utilisation l'écran s'éteint (devient noir) alors que l'unité centrale marche encore. Il refuse aussi de faire la restauration du système puisque la restauration est longue et le processus de restauration n'est pas fini jusqu'au bout.
Il a déjà fait cette panne avant, mais avec la restauration du système, j'arrivais à résoudre le problème. Cette fois-ci, c'est la galère.
Merci d'avance de votre aide.
Page 1 sur 1
Écran noir Windows Vista après quelques minutes
Posté 25 août 2011 - 08:22
Bonjour Lims, Gothic_Ted, Timat,
Oui, pour décharger les condensateurs…
C'est sans risque et parfois miraculeux
Oui, pour décharger les condensateurs…
C'est sans risque et parfois miraculeux
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
Posté 25 août 2011 - 08:03
Bonsoir à vous,
je n'ai pas l'impression qu'il parle d'un pc portable
si tu parles de la pile de la carte mère, qui tente rien n'a rien, mais je doute que cela nous mène bien loin.
si nous parlons d'un pc fixe, pour revenir sur l’écran, si tu peux:
- essayes un autre écran sur ton pc
- essayes ton écran sur un autre pc
Amicalement,
Citation
enlèves ta batterie
je n'ai pas l'impression qu'il parle d'un pc portable
si tu parles de la pile de la carte mère, qui tente rien n'a rien, mais je doute que cela nous mène bien loin.
si nous parlons d'un pc fixe, pour revenir sur l’écran, si tu peux:
- essayes un autre écran sur ton pc
- essayes ton écran sur un autre pc
Amicalement,
Gothic_Ted
Posté 16 septembre 2011 - 05:22
Bonjour,
Essaie de démarrer en mode sans échec pour faire une vérification minutieuse du disque dur. Si le démarrage ne fonctionne pas, il faut tenter de brancher le disque dur sur un autre pc pour lancer la vérification à moins que tu ne démarres sur un live cd.
Essaie de démarrer en mode sans échec pour faire une vérification minutieuse du disque dur. Si le démarrage ne fonctionne pas, il faut tenter de brancher le disque dur sur un autre pc pour lancer la vérification à moins que tu ne démarres sur un live cd.
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation