Salut à tous et à toutes, mes considérations à vous tous.
Je cherche une aide auprès de vous pour l'obtention d'un site Web et d'un nom de domaine. Merci, dans l'attente d'un meilleur résultat, veuillez agréer Mr & Mlle mes sentiments les plus distingués.
Page 1 sur 1
Création de site Web Recherche d'aide
Posté 08 janvier 2012 - 12:28
Bonjour Massada creacom,
Je ne peux que te conseiller le Site du ZérO, « Le site pour débutants où tout est expliqué... à partir de Zéro ! », qui propose des tutoriels très complets et très abordables, et en particulier Apprenez à créer votre site web !, tout-à-fait adapté à tes attentes. Tu pourras le lire comme un véritable roman (c'est passionnant), et tu t'apercevras – à la fin – que tu sais réellement créer un site Web !
En matière de nom de domaine, voici quelques sujets qui en ont traité sur Zébulon,
Google t'ouvre également quelques pistes…
Je ne peux que te conseiller le Site du ZérO, « Le site pour débutants où tout est expliqué... à partir de Zéro ! », qui propose des tutoriels très complets et très abordables, et en particulier Apprenez à créer votre site web !, tout-à-fait adapté à tes attentes. Tu pourras le lire comme un véritable roman (c'est passionnant), et tu t'apercevras – à la fin – que tu sais réellement créer un site Web !
En matière de nom de domaine, voici quelques sujets qui en ont traité sur Zébulon,
- Quel hébergeur ? Comment choisir un hébergeur et fournisseur de nom de domaine ?
- Nom de domaine
- Nom de domaine
- Nom de domaine, hébergement, création site web
Google t'ouvre également quelques pistes…
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation