Forums Zebulon.fr: Création de vidéo avec PowerPoint 2010 - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Création de vidéo avec PowerPoint 2010 Noter : -----

#1 OL06

• Groupe : Invités

Posté 09 janvier 2012 - 03:03

Bonjour :smile:

Je viens de télécharger la version d'évaluation de PowerPoint2010 car je souhaite créer des diaporamas et je voulais l'essayer avant de l'acheter.
Tout s'est bien passé jusqu'à ce que je veuille convertir mon diaporama en vidéo.

En effet, celle-ci n'est pas "fidèle" à mon pps.
J'ai réalisé un diaporama d'un texte avec une musique et les calages et minutages sont donc très précis pour faire coïncider les deux et obtenir l'effet souhaité.
Malheureusement, à la lecture de la vidéo créée, tout ceci n'est pas respecté. Le texte et les effets qui s'y rattachent arrivent plus vite et la musique est en retard du fait...
Je suis un peu déçu car j'avais fait un travail de calage minutieux.
En plus ce que je trouve bizarre, c'est que même la présentation enregistrée en "diaporama PowerPoint" n'est pas conforme puisque sa lecture n'est jamais identique..

La seule lecture qui reste fidèle à ce que j'ai créée est celle sous la forme "Présentation PowerPoint."

Comment cela se fait-il ?

Merci beaucoup de votre aide et de vos conseils avisés :wink:
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Tonton]
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 21 janvier 2012 - 02:31

Bonjour OL06,

As-tu essayé avec Windows Movie Maker ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Image IPB Inscris-toi sur Zebulon ! : c’est gratuit, c’est simple et ça te permet de pouvoir bénéficier immédiatement de nombreux privilèges (forums d'entraide, messagerie privée, blog perso, actus, astuces, téléchargements, ...)

Image IPB Lien pour inscription directe et gratuite : Je m'inscris sur Zebulon !

Image IPB

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

@+,
Tonton
Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet chaud (nouvelles réponses) Code erreur 80070641 avec Office 2010 mc guill 
  • 42 réponses
  • 1341 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Création d'un site internet
Quelques petites questions
Gianone 
  • 4 réponses
  • 338 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Windows XP plante avec ma nouvelle carte vidéo
Plus d'arrêt automatique, plantages multiples
searchboy 
  • 7 réponses
  • 269 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Office 2010
De Office 2007 vers Office 2010
restanco 
  • 2 réponses
  • 126 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) YouTube : Video Player is Too Small
Contourner la restriction
kreator 
  • 0 réponses
  • 291 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Autoriser la création de fichier .txt
Sur C:\ sans être administrateur
skyangel 
  • 3 réponses
  • 354 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Impossible d'ouvrir PowerPoint (ppt) Apoutsiak 
  • 8 réponses
  • 410 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Outils d'assistance à la création d'un réseau d'entreprise marwa  
  • 1 réponses
  • 278 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Pollution sur des vidéo
Demande systématique d'info quand on ouvre une vidéo
tourfraisetous 
  • 3 réponses
  • 335 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) AutoCAD 2010
Comment calculer la profondeur d'une roue dentée ?
titidouceur 
  • 0 réponses
  • 456 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr