Ce message a été modifié par leloup-yves - 10 juillet 2005 - 05:20 .
Page 1 sur 1
creation d'une partition creation d'une partition
Posté 10 juillet 2005 - 05:27
Salut leloup-yves, et bienvenue
Si tu viens juste d'installer XP, le mieux aurait été de créer tes partitions avant, mais rien n'est perdu, tu devras maintenant utiliser un utilitaire de partionnement, comme Partition Magic.
Si tu viens juste d'installer XP, le mieux aurait été de créer tes partitions avant, mais rien n'est perdu, tu devras maintenant utiliser un utilitaire de partionnement, comme Partition Magic.
Dans la mesure de mes moyens j'essaie de rendre service tant que je suis vivant, ensuite, il sera trop tard.
Strato
Je sévit également sur Trackmania sous le nom de [tspc] Pat Fr, rejoignez-moi.
Strato
Je sévit également sur Trackmania sous le nom de [tspc] Pat Fr, rejoignez-moi.
Posté 10 juillet 2005 - 06:28
Partition Magic et consore sont plutot cher... si tu viens vraivment de reinstaller xp, et juste ca tu recommence, mais cette fois en creant les partitions que tu veux des le depart (ca fait partie des option de l'installation)... ca te fais economiser de 50 a 80 Euros...
A toi de voir!
Je crois aussi qu'il existe un possibilité gratuite avec certains cd bootable/executable de linux, mais la j'y connait rien
A toi de voir!
Je crois aussi qu'il existe un possibilité gratuite avec certains cd bootable/executable de linux, mais la j'y connait rien
Posté 10 juillet 2005 - 07:04
strato, le dimanche 10 juillet 2005 à 19h27, dit :
j'ai essayé partition magic mais au redemarrage du PC il ne se passe rien
Posté 10 juillet 2005 - 10:20
leloup-yves, le dimanche 10 juillet 2005 à 21h04, dit :
Salut,
T'as du essayer avec la version d'essai
Si tu veux pouvoir t'en servir vraiment, faut acheter la version complète
Amitiés
Janus
Posté 11 juillet 2005 - 06:53
ZeRilTroll, le dimanche 10 juillet 2005 à 19h28, dit :
Partition Magic et consore sont plutot cher... si tu viens vraivment de reinstaller xp, et juste ca tu recommence, mais cette fois en creant les partitions que tu veux des le depart (ca fait partie des option de l'installation)... ca te fais economiser de 50 a 80 Euros...
A toi de voir!

A toi de voir!

Il suffit de booter sur le CD live de Knoppix (ou Kaella) et de lancer Qtparted et c'est gratuit !
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation