Aller au contenu

Photo
- - - - -

créé un site

• Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

#11 stevmel

stevmel

Mega Power Member

• Membres
  • 269 messages

Posté 15 juillet 2001 - 06:05

merci a tous mé les prog en français et en freeware je peux les trouvé ou

meri encore @+
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 TTRAXFRA

TTRAXFRA

Junior Member

• Membres
  • 1 messages

Posté 18 juillet 2001 - 09:36

tu peux les trouver sur mon site

http://www.TTRAXFRA.FR.ST
  • 0

#13 stevmel

stevmel

Mega Power Member

• Membres
  • 269 messages

Posté 19 juillet 2001 - 08:46

merci a toi

sont il simple?car moi le langage htlm je ni comprent encore rien!?!?Ton site et bien la présentation donne envi di revenir(dailleur je lé mi dan mes coup de coeur)

Sa fésé combien de temps que tu avé commencé a te mettre sur l'ordi

Tes dl c des lien ou tu les a sur ton disque dure,on peut mettre tout ce kon je a dl si on mé le disclame aproprié et meme si on a pa les version original

Connaîs-tu des hébérgeur gratuit???sa existe o moins

Est-ce conséillé des mettre plusieur théme sur un seul site ou il vo mieux en fére plusieur(méme si sa prend du temps"je suis patissier donc jé presque toute mes aprémidi")

merci a toi @+
  • 0

#14 Nisroch

Nisroch

Godlike Member

• Membres
  • 2 497 messages

Posté 19 juillet 2001 - 09:04

stevmel:Non,même si tu as les originaux tu n'as pas le droit de diffuser des software sur le net,et ce quel que soit le disclaimer que tu mettes en intro de ton site!!!

Des hébergeurs gratuit il y'en a pleins,mais je te conseille free.fr c'est le meilleur service pour le moment.

TTRAXFRA Vu le contenu de ton site ,évites de le mettre en gros partout sur le forum,on peux déjà cliquer sur le lien sous tes post,et il est dans ta signature...

Imagine qu'un modérateur bien intentionné clique sur ton lien et aille se plaindre au webmaster!
  • 0

#15 stevmel

stevmel

Mega Power Member

• Membres
  • 269 messages

Posté 19 juillet 2001 - 09:10

merci de ta réponce

mé comment ce fé til kil y é des dl partout pourkoi eu on le droi dans mettre

merci encore tu ne moré pa di sa joré pu fére des conneries
  • 0

#16 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 19 juillet 2001 - 11:15

justement, eux n'ont pas plus le droit que toi (et donc courent le risque de se retrouver en taule pour 10 ans et de payer quelques millions de francs d'amende)

Mais après tout, tu prends tes responsabilités...
  • 0

#17 fabrice

fabrice

Power Member

• Membres
  • 155 messages

Posté 20 juillet 2001 - 08:15

hum..... stevmel,

je viens de m'appercevoir que tu es chez aol,

tu tappes pages perso en mot clé et tu as une explication
  • 0

#18 stevmel

stevmel

Mega Power Member

• Membres
  • 269 messages

Posté 20 juillet 2001 - 12:28

sur aol peges perso c de la merde tu ne peut rien créé tout et déja préconstruit ce ki mette des dl com sur télécharger.com il on le droi eux??? ou comment fon il pour ne pa se faire attrapé
  • 0

#19 Nisroch

Nisroch

Godlike Member

• Membres
  • 2 497 messages

Posté 20 juillet 2001 - 02:30

Les logithèques ont des dérogation pour pouvoir faire connaître le produit,mais ils distribuent des versions d'éssais,et non des version complète avec N° d'enregistrement!!! Sauf pour les freewares,et encore certain ne peuvent pas être distribués,tu dois faire le lien vers le site du programmeur et non vers le .exe directement.

Les pages AOL c'est un peu comme les pages MSN: ,un interface pourri,peu d'options et finalement plus compliqué que Dreamweaver...

Le mieux tu prend un éditeur HTML,tu crée tes pages et tu envois le tout sur free.fr(après t'être enregisté bien sûr!).
  • 0

#20 stevmel

stevmel

Mega Power Member

• Membres
  • 269 messages

Posté 20 juillet 2001 - 09:38

merci je pence que je vais suivre ton conseille mais est-ce-que j'ai le droit de mettre des conneries commes des FAUX virus...
  • 0