Forums Zebulon.fr: Créer DVD avec un menu de sélection sur fond .jpg - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Créer DVD avec un menu de sélection sur fond .jpg Pour fusionner DVD bootable + dossier photos Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   josh99 

• Extrem Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22-août 04

Posté 02 avril 2012 - 08:14

Bonjour,

Je ne suis pas un as de la programmation c’est pourquoi je vous demande un petit coup de main.
Je souhaiterais créer un DVD avec un MENU de Sélection sur un fond de photo personnelle pour regrouper un DVD existant (boutant sur un Menu de Sélection) et un Dossier de Photos personnelles en un seul DVD, en utilisant CDBurnerXP.

Le répertoire contenant le DVD existant se nomme "GHO 47" et contient les répertoires et le fichier suivant :
- AUDIO_TS
- VIDEO_TS
- Les Grandes Vacances
- desktop.ini

Mon fichier personnel se nomme "Photos prises par les vacanciers" et contient des .jpg

Contenu du desktop.ini:
[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21815

Merci d'avance
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Dylav 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Dylav]
  • Inscrit(e) : 16-septembre 05

Posté 02 avril 2012 - 12:27

Bonjour Josh,

Je ne dirais pas qu'il s'agit là de programmation, mais d'utilisation d'un logiciel de gravure, CDBurnerXP en l'occurrence. Je déplace donc ce sujet dans la section Software… ;)

Mais peut-être un bon tutoriel te suffirait-il ? Google est ton ami
Image IPB ©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)
Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   josh99 

• Extrem Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22-août 04

Posté 02 avril 2012 - 01:45

Je pense savoir créer un CD/DVD bootable avec CDBurnerXP mais il n’offre pas la possibilité de créer de Menus sauf erreur de ma part.
En Créant un DVD bootable réunissant "GHO 47" et "Photos prises par les vacanciers" sur certains lecteurs de salon il démarre comme sur le DVD bootable d’origine mais ne donne pas accès aux Photos et sur le Freeplayer par exemple c’est le contraire, le DVD démarre sur les Photos mais ne donne pas accès au DVD bootbale d’origine inclus dans le DVD résultat de la fusion.
C’est la raison de mon post dans la Section Programmation.
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] PC ne peut plus s'arrêter par le menu démarrer
Un nettoyage s'impose...
BaK 
  • 27 réponses
  • 838 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Impossible créer point de restauration nounours06 
  • 1 réponses
  • 124 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Rootkit dans le dossier WinSxS nel244 
  • 1 réponses
  • 89 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Clef USB bootable Windows 7 sous XP
Clef non formatable NTFS mais exFAT
kmio 
  • 1 réponses
  • 289 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Impression en blanc du fond noir des cadres Le Cervier 
  • 15 réponses
  • 656 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Dossier sécurisé géant
Disque C plein à cause d'un dossier de 57 Go
JeanAimar 
  • 1 réponses
  • 375 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Écrits blancs sur fond noir
Redémarrer un petit PC
Simpsons1964 
  • 8 réponses
  • 502 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème sortie de veille écran noir + ventillo à fond mlojitot 
  • 4 réponses
  • 488 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Récupération de photos noelle69 
  • 5 réponses
  • 513 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème : ventirad tourne à fond
Sans utilisation du processeur
matcar 
  • 5 réponses
  • 500 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr