Mmh... mmh... ravalez vos mots doux et autres friandises, y' en a qui se sentent seuls tout d' un coup, et qui n' ont même pas qques millions pour qu' on les aime pour leur argent
=> tu déprimes Bazoo ? au fait ! oui je sais ICQ tjs éteind et pas de mail public, on se parlait plus souvent quand tu étais là-bas

Sisi, je pense que c' est possible ( vu que ça existe bien pour le Bureau po vrai ? ), je suis sûr que si qq' un de moins bête que ma moyenne s' y penchait dessus ( pas trop quand même, faudra éviter les lumbagos )... On m' avait déjà répondu sur un sujet assez proche, mais il y a de ça 1 an 1/2 au moins, le post n' est plus... Je crois que c' était Kewl Cat qui avait trouvé la réponse ( mais il se fait vieux, alors peut-être qu' il n' y a plus rien à faire
...) .
=> Windows\Bureau est une constante, alors que le user de la session ouverte est une variante, c'est assez chiant.
Il s' agit d' un clef à rajouter à la bdr à mon avis, ça doit être tout con, mais je ne connais pas le langage à utiliser. On a "copier vers" ainsi que "déplacer vers" , pourquoi pas "créer raccourci vers" ?
=> je materai, si je peux détourner l'une des fonctions de windobe.
ca vaut bien la peine? , tu dois pas installer tous les jours des progs comme cà