Aller au contenu

Photo
- - - - -

créer un GUI

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 psebcopathe

psebcopathe

Mega Power Member

• Membres
  • 277 messages

Posté 21 avril 2001 - 05:49

voila, j'aimerai savoir avec quel langage de prgmation on fait ca le plus facilement !, but créer un gui pour automatiser ma méthode de création de divx, car j'en ai trouvé aucun déja faits sur le net avec les logiciels que j'utilise...
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 21 avril 2001 - 07:08

Tu peux faire ca en VB mais sinon il existe des progs qui permettent de créer des menus pour les CDs.

Perso j'utilise Autoplay Menu Studio (qui est payant mais trés complet) mais tu peux en trouver d'autre sur DivX Digest rubrique Download.

Seiju
  • 0

#3 psebcopathe

psebcopathe

Mega Power Member

• Membres
  • 277 messages

Posté 21 avril 2001 - 08:17

non tu m'as pas bien compris, ce que je veux faire c'est automatiser à partir d'un interface graphique la CREATION de divx, j'aimerai qu'apres que flask est encodé la video et sorti l'audio, je puisse lancer la convertion en wav, la normalisation et enfin l'unification audio video avec vitualdub, ...

--> je ne veux pas faire de micro dvd.
  • 0

#4 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 21 avril 2001 - 09:10

Oki desolé

Ca n'empèche que sur le lien que je t'ai donné tu dois pouvoir trouver des logiciels qui font la totale.

Sinon, si tu veux t'en faire un toi même, tu as le choix dans les langages. Les plus simples ca doit être VB ou Delphi. A moins que tu puisses le faire en VBScript mais j'ai jamais essayé.

Seiju
  • 0

#5 psebcopathe

psebcopathe

Mega Power Member

• Membres
  • 277 messages

Posté 22 avril 2001 - 01:28

merci seiju, je vais essayer de faire ca en delphi car il me semble que c'est du pascal orienté objet non? (c le seul que je connaisse un peu...)
  • 0

#6 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 22 avril 2001 - 10:33

Oui c'est bien du Pascal orienté objet.
  • 0