Aller au contenu

Photo
- - - - -

CS

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Samot

Samot

Member

• Membres
  • 45 messages

Posté 13 mai 2001 - 10:00

Bon fervant joueur de Cs dans l ame j essaye par tous les moyens d optimiser mon ordi principalement donc pour jouer!!!!!!!!!!!

Le blem c que j en connais peu sur les ordi (j apprend mais ca vas etre long lol) je vous fait appelle donc pour savoir comment ameliorer mes perf quand je joue parce que a vrai dire j en sais vraiment pas comment faire.

Ma config :

*P 3 500

*gforce DDR DVI 32mo

*196 de Ram

Voila on ma parler de Fps et de plein de truc pour ameliorer les perf mais je mis connais pas assez encore !!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr

Thx davance.

Sinon j ai installer le u-pack est il vraiment utile??????????????????????????

----------------NeWbYe PoWWa----------------
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Nisroch

Nisroch

Godlike Member

• Membres
  • 2 497 messages

Posté 13 mai 2001 - 10:14

La plupart des bidouilles se trouves dans la section Astuces.

Si tu hésite à toucher à la BDR utilise cacheman,si tu utilises win95 ou 98.

Après faut passer à l'overclocking!
  • 0

#3 Samot

Samot

Member

• Membres
  • 45 messages

Posté 13 mai 2001 - 10:20

Ok mais dois je garde memturbo ( rajoute t il de la puissance), overclocker c encore cho pour moi ej suis encore un NeWbYe mais je vais essayer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quant a Cacheman a quoi sert il exactement, meme question pour memturbo????????????,
  • 0

#4 Nisroch

Nisroch

Godlike Member

• Membres
  • 2 497 messages

Posté 13 mai 2001 - 10:33

Memturbo çà gère la RAM,qd tu le lance y'a 2 curseurs sur la droite,tu peux mettre celui de droite(le plus long)=à la moitié de ta RAM,puis dans options faut activer automatic recover(je crois),c'est la 2°cases!

Cacheman lui il gère la mémoire cache,le chunksize,et peut-être d'autre trucs je suis pas sur...(je préfère le faire à la main dans la BDR!),le meilleur réglages il m'a semblé que c'était poweruser(à voir),ou unreal quake çà depend de ta RAM en fait.

Bon courage!
  • 0

#5 Petit Ours Brun

Petit Ours Brun

Full Patch Member

• Membres
  • 1 018 messages

Posté 15 mai 2001 - 06:41

Pour moi, ta config est parfaitement suffisante pour CS qui est un vieux jeu!!

Bon, g un duron800+geforce GTS+128Mo...

Le FPS est le nombres de frames par secondes, en gros c le nombres d'images/sec, et tu peux avoir le tien sur CS en tapant

cl_showfps 1

dans la console.

Il faut aussi savoir que les frames sont limitées à un certain nombre (72) par défault, c plus que nos petits yeux peuvent voir, mais tu peux augmenter la limite à ta guise en tapant les trucs suivant et ta valeur selon le mode de jeu (LAN, solo, Net)

fps_lan

fps_modem

fps_single
  • 0

#6 Petit Ours Brun

Petit Ours Brun

Full Patch Member

• Membres
  • 1 018 messages

Posté 15 mai 2001 - 06:41

a oui, pour enlmever l'affichage des FPS, tu tapes

cl_showfps 0