Bonjour,
j'ai un problème avec les touches Ctrl alt suppr
Avant, cette combinaison me donnait une boite d'invite avec plusieurs options : modifier le mot de passe, gestionnaire des taches, fermer la session, verrouiller l'ordinateur ...
Maintenant, je n'ai plus que le gestionnaire des taches (taskmgr) quand je fais la combinaison
Comment retrouver la situation précédente ?
Je suis sur XP pro sp3
Merci d'avance pour votre aide
Page 1 sur 1
Ctrl + Alt + Suppr
Posté 29 janvier 2012 - 11:40
Bonsoir à vue de nez tu dois avoir quelque chose de pas catholique dans ta machine (poste une demande d'entraide dans le forum sécurité).
Mais pour régler ton pb rapidement :
Ouvrir la stratégie de groupe (Démarrer puis Exécuter... et tapez gpedit.msc).
Dans le volet de gauche, allez dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, puis Options Ctrl+Alt+Suppr.
Dans le volet de droite, double-cliquer sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionnez Non configuré.
Dans le volet de gauche, allez dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, puis Options Ctrl+Alt+Suppr.
Dans le volet de droite, double-cliquer sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionnez Non configuré.
#4 bibou31
Posté 31 janvier 2012 - 07:58
yoyothebest, le 29 janvier 2012 - 11:40 , dit :
Bonsoir à vue de nez tu dois avoir quelque chose de pas catholique dans ta machine (poste une demande d'entraide dans le forum sécurité).
Bonjour,
je suis allé vérifier cette option qui est bien "non configuré" (ainsi que les 3 autres d'ailleurs)
#7 bibou31
Posté 31 janvier 2012 - 07:12
Hello,
J'ai effectivement l'onglet "Arrêter" que tu mentionnes.
J'ai effectivement l'onglet "Arrêter" que tu mentionnes.
Posté 31 janvier 2012 - 08:49
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ce sujet est fermé